Partir vivre en Gwada

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je viens à vous pour demander conseilles.
Voila, l'homme que j'aime va partir définitivement en Guadeloupe  en janvier prochain. Et je me demande ce que je dois faire, tout quitter pour être avec lui ou rester en métropole sans lui. Sachant que notre relation est un peu compliquer à l'heure d'aujourd'hui. Je suis déja partie en vacance la ba j'adore ce pays mais je pense qu'y vivre doit vraiment être différent que pour les vacances. Je ne sait pas trop quoi faire...

Bonjour Marie91430.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des conseils des autres membres.

Merci,
Aurélie

Marie91430 a écrit:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je viens à vous pour demander conseilles.
Voila, l'homme que j'aime va partir définitivement en Guadeloupe  en janvier prochain. Et je me demande ce que je dois faire, tout quitter pour être avec lui ou rester en métropole sans lui. Sachant que notre relation est un peu compliquer à l'heure d'aujourd'hui. Je suis déja partie en vacance la ba j'adore ce pays mais je pense qu'y vivre doit vraiment être différent que pour les vacances. Je ne sait pas trop quoi faire...


Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le mieux est que tu aies une discussion avec ton zhom...
;-)

bonsoir
ton homme est guadeloupéen ou métro ???? car il y a vraiment une attitude différente a avoir ....
soit tu viens vivre dans "son " pays et tu devras t'adapter au mode de vie gwada , soit tu attend d'etre certaine de la finalité de votre relation ..
mais comme le dit si bien angeligelo, dialoguez ...encore et encore .. et fais peut etre déja un essai d'un mois ou deux en gwada si tu le peux !!!
pli fos , tchimbé red
cordiales pensées
chan

discutez bien car partir vivre aux antilles ce n'est pas forcement evident surtout avec une relation tendu

Ne pas prévoir un départ définitif, mais une séjour prolongé pour voir... Assurer ses arrières pour pouvoir revenir en cas de rupture....
Il faut aimer la chaleur et penser si tu comptes rester à chercher activement un travail, pour ne pas tourner la boule.,.
Voilà, relation compliquée et rupture de son environnement.. Si tu veux on peut dialoguer en privé par mail..
Bon courage.