Comment faire avac une telle situation ?

Voilà mon problème je suis gabonaise et mère d'enfant français j'ai tout reçu livret de famille passeport et autres. Sauf que j'ai un problème avec ma première fille qui son père n'est pas français son visas a été refusé en france en juillet dernier et pourtant j'ai tout donné ils disent que les conditions de voyage n'ont pas été justifiées,
Ai je les chances d'avoir des chances à la nouvelle tantative.
Moqueur et donneur de leçons de morale passez votre chemin je vous prie.
On a besoin des expériences des uns des autres.
Merci

Bonjour,

Mais vous, votre visa a t'il été accordé? Votre fille française n'a visiblement pas besoin de visa, mais elle ne va pas voyager toute seule.

C'est peut être pour cela que vous n'ayant pas justifié votre venue en France qu'il n'a pas non plus été accordé à votre fille qui n'est pas française.
Ou bien,
Vous avez vous un visa, votre autre fille française n'en a pas besoin, mais votre autre fille (si vous avez un visa c'est que vous avez justifié votre voyage) doit en principe devoir pouvoir vous accompagner. Tout dépend aussi de l'age de votre fille.

des hypothèses........

Bonjour Allspice;
Merci pour ta réponse ma fille à 18 ans et majeur elle n'est pas française ma deuxième fille oui.
Peut être que le fait que moi je travaille au gabon et que mon conjoint soit en france serait le motif du refus du visas puique l'enfant allait seule en vacances scolaires toutes les conditions étaient  réunies et pourtant maison en france et jai prouvé les moyens au gabon mais bref....
J'attends la suite.