Interet banque ile maurice

bonjour, combien rapporte par mois 1 millions de roupies placés a la banque???

4.5% par an

merici pour ta réponse, mais alors combien ca fait par mois en roupies????

Rs 3750, env 100 euros
1.000.000 x 4.5 / 100 / 12

merci pour ta réponse, mais on ma dit qu'en plaçant cet argent en depot fixe , (sans l'utiliser) ça rapporte plus d'intérêt entre 8 et 10 est-ce vrai?

Il faudrait peut-etre contacter les banques directement ?

par ex https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … anque.html

merci pour ta réponse, mais j'aurais aimer avoir une idée des taux actuels

arrete de faire le comique , si tu ne sais pas la réponse, passe ton chemin

arrete de faire le comique


très sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle

passe ton chemin


malheureusement, ça risque d'être difficile.

Ceci dit, je maintiens que les banques sont les mieux placées pour répondre aux questions techniques, sur les taux d'intérêts sur les comptes bloqués (dont il faudrait connaitre l'échéance)

Julien a écrit:

passe ton chemin


malheureusement, ça risque d'être difficile.


:one

On en voit des ---- qui ne réalisent pas ....... :lol:

pfff quelle audace, on vs répond sérieusement, on prend le temps de comprendre votre SUPER GROS PROBLEME, c'est vrai que c'est pas facile ... et vs ns envoyez paître... pas cool!!!
ISA MAURITIUS

ca commence bien pour cette personne !

Salut,

Fumeur de moquette? Sniffeur de farine? Ou tout simplement problème génétique?

Peace!

encore mieux, sniffeur de moquette génétique !

Ce qui m'étonne c'est qu'une personne avec RS 1million sur son compte est pas capable de faire la simple équation que Valérie 64 lui a posé...
Pour les taux actuels, va faire quelques recherches sur les banques à Maurice. Ça te prendra 10 minutes pas plus.
On est gentil oui, mais pas larbin.

les gars vs etes pas sérieux, ces gens ont un grave pbm existentiel, comment annoncer à tt le monde qu'ils arrivent nantis et qu'ils n'ont rien à faire de nos conseils et aide... m'enfinnnn!!
isa mru

c'est peutetre 1 mio pesetas gringo!!

bonjour Isa 
ne te Fache pas sur ce lambin c'est vraiment se moque de tout ceux qui veulent faire évoluer les choses et qui prenne le forum expa
pour aider tout ceux qui en on besoin, et les autres qui reste la
vinze a tout dit et bien répondu
et qu'il s'en prend a julien ,et bien si julien prend l'initiative de le bannir j'en serai convaincu qu'il a fait ce qu'il devait faire   

Sorry isa  je sort de l'hôpital il ma fallu du temps mais me revoilà   ??Je ne t'ai pas oubliée a bientot  jacques

j'espere que ta santé s'améliorera. je te souhaite prompt rétablissement. amitiés à tous les deux, ISA mru

Perso moi je les trouve de plus en plus effrayant les nouveaux sur le forum.............. Je vous jure que si c est ça la France aujourd'' hui c est pas gagné!!!!! En plus d être nul en orthographe pour 90% d entre eux, voilà les nuls en maths de base ( c est même pas niveau BEPC les pourcentages).
J avais répondu tranquille sans en rajouter pour pas l enfoncer et voilà qu il se permet de l ouvrir contre Julien!!!! On aura vraiment tout vu...........

Et pour répondre à sa question, il n aura pas plus en dépôt fixe. Pour rs 20 millions en dépôt fixe dans une banque (pas assurance) on peut attendre env 6%. Le reste c est des palabres comme on dit ici......

c'est clair, c'est du délire... tu apportes de l'aide et tu te fais limite insulter. Ca part en sucette, vraiment!

Bonjour, je pense que tout a été dit.

Discussion fermée!

Fermé