Coiffeur Produits FAROUK SYSTEM/Biosilk couleurs argiles

Bonjour

y A t-il des coiffeurs qui utilisent la gamme de farouk system sur l'ile ?
ce sont des produits sains , argiles pour les couleurs et les balayages, soins cheveux , lissage etc ...

à la reunion, seul un seul salon l'utilise , sur l'ile maurice si vous avez des infos , je suis preneuse car ce sont des produits qui n'abiment pas les cheveux

Merci

(à moins que des salons autres proposent pour les blondes des soins ou des gammes non chimiques pour les couleurs etc ...)

Alexandra

Salut Alexandra,

tu as pensé à regarder sur Ebay pour les shampoo et soins à faire à la maison par exemple de cette marque là?

Bonne journée,
Oummé

Merci Oummé pour ton message,

oui je l'ai fait mais je ne sais pas me faire des meches etc ... je peux acheter les produits mais faut il s'y connaitre et je ne suis pas coiffeuse ...

Good day
Alexandra

Bjr,
A around the world a grand baie, iis font des colorations vegetales, tres douces pour les cheveux fragiles.Le seul hic c'est qu'apres qquelques shampoings , elles s'effacent.
Je sais aussi que L'oreal a sorti une gamme de soins couleur pour cheveux fragiles ( ils y sont a la reunion) mais a maurice je ne sais chez quel coiffeur les trouver????
Si qq a une idee....ca m'interesse.
Bonne journée.

Bonjour, si tu as les produits, toutes les coiffeuses de quartier accepteront de te les appliquer, reste à verifier la technique!