Diplômée en Physique propose cours particuliers

Bonjour !

J'ai 23 ans, fraîchement diplômée d'un Master en Physique, (j'ai fini avec une Grande Distinction) et je suis à présent dans des études complémentaires à l'Imperial College London, en Physique Théorique.

Je propose de donner des cours particuliers aux étudiants ou élèves qui en ont besoin en Mathématiques ou Physique. Je donne des cours depuis 4 ans aussi bien à des élèves du secondaire que du supérieur.  Je viens de Belgique mais j'ai déjà donné cours à des étudiants présentant le bac.
Bref, je suis habituée à travailler avec les étudiants ! Je pense que la motivation est un point majeur et le meilleur remède pour cela est repartir sur une bonne confiance en soi pour aborder les problèmes de Mathématiques et Physique.

Je suis disponible et flexible ; mon prix est 20£ par heure de cours.
Je me déplace dans Londres (en fonction des moyens de transport disponibles).
Si vous êtes intéressé(e), répondez ci-dessous ou à l'aide du formulaire email !

Au plaisir de vous lire très vite,

Anne-Sylvie

Bonjour et bienvenue sur le forum Anne-Sylvie!

Vous devriez plutôt poster dans la rubrique cours des petites annonces Londres à mon avis.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Merci ! J'avais cherché une telle catégorie sans la trouver. Ce sera plus utile en effet.

Bonne journée !

bonjour je recherche une personne pour donner des cours de phique/maths a mon fils en juillet ,il passe en terminale S,merci de m appeler au 07402110300,Mme Pariente

Bonjour netter,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites Annonces à Londres, Cours/Soutien scolaire. :)

Cordialement,

David.