Benimellal

Bonjour,

je suis une jeune femme finlandaise (29 ans) et je viens de m'installer à Benimellal. Je serais très contente de pouvoir trouver des amies ici. Alors si jamais qqn d'autre habite dans la région, laissez-moi savoir :).

Bonjour Xenopia et bienvenue sur Expat-blog!

J'espere que tu trouvera pleins d'amies sur le site. Le Réseau d'expatriés au Maroc pourrait t'aider a avoir des contacts.
Sinon comment est la vie à Benimellal?

Bonne chance
Christine

Merci bien Christine! La vie à Benimellal est tranquille...un peut trop tranquille pour mon gout ;). Mais bon, ca fait seulement 1 semaine qu'on habite ici alors il faut pas trop attendre :). Et si tout va bien après 2 mois on va bouger vers Casa ou Rabat. Mais pour le moment on reste ici et j'essaye de faire ma vie ici...trouver des choses a faire, un cours d'arabe etc.

Une finlandaise à Benimallal , c'est un tres grand courage . Je suis marocain de nationalité finlandaise .Mon Skype est ABDOU TAHANE ? ajoutez moi on pourra discuter . Je suis gerant dans une auberge au maroc , soyez la bienvenue meme si vous etes accompagnée avec votre mari ou copain .
Tervetuloa
Abi

Bonjour !

Vous faites quoi sur Beni Mellal ?
Je suis originaire de Beni Mellal, nous possédons une maison de famille pas loin du Acima !

@+

Bonjour Tahane Abd Illah et Tarik9272.

Veuillez noter que cette discussion date de 2009.

Vous pouvez débuter une nouvelle discussion sur le Forum Maroc.

Merci

Karen :)