Maman à Agadir

Bonjour, je suis d'origine marocaine mais j'ai vécu toute ma vie en France. Je viens de m'installer avec mon mari et mon nouveau né à Agadir. Je ne connais pas du tout ni la ville ni la région!!
J'aurai voulu échanger avec des gens qui sont déjà là bas, sur la vie avec bébé....( pédiatre, magasin pour bébé...ect)
Merci d'avance :)

Bonjour Samiou26.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci :)!

bonjour samiou 26 je suis un peu pres dans le meme cas que toi sauf que moi je suis à agadir ça fait 1 an et j'attends mon premier bébé qui va naitre bientot
dans l'attente de vous lire ( j'aimerai bien avoir de nouveaux amies)

Bienvenue :)

Bonjour,

je suis aussi maman à Agadir, ça fait 3 ans que j'y vis, mon fils y est né, pour le pediatre je vous conseilles le dr Jabir il est très bien, par contre vaut mieux prendre des rendez-vous il fait des consultations libre le matin et dès 7h il y a du monde devant la porte!

Pour les vetements à l amarina il ya Zara et un rayon consacré aux enfants/bébés, un autre magasin toujours sur la côte je ne sais plus le nom mais une grande vitrine se repère facilement, personnelement j'achète souvent à souk el had il ya des petites boutiques de vetements venant d'Espagne, et Orchestra aussi au centre ville je crois que c'est pas loin du consulat allemand si je ne me trompe pas.

bonjour ,
vu que j'accouche bientot il a fallu que je prepare les affaires de mon bébé sauf que je n'ai pas trouvé grand choses ici à agadir ;j'ai vu zara et orchestra(jacadi) mais il n'ya pas assez de choix ....

Pour les nouveaux nes il ya aussi bebe confort a Marjane, perso mes parents ont achetes pour moi en France c'etait plus pratique je ne trouvais pas ce que je cherchais ou alors trop cher!

je pense que bébé confort ont fermé ... sinon pour les crêches tu me conseilles quoi ?

bonjour je m'appelle katy je suis marocaine d'origine je rentre bientôt vivre à agadir car avec mon mari on à acheter une maison pour faire chambre d'hôte. mon mari est français et ca sera bien d'avoir des amis Français sur Agadir .