Marocaines du Caire! Où êtes-vous?

Bonjour les filles,

Je suis une jeune Marocaine qui vient de débarquer au Caire (pas pour la première fois). J'aimerais savoir s'il y a des compatriotes à moi qui vivent ici et qui seraient partantes pour qu'on s'échange nos conseils, plans, tuyaux et expériences et ce, dans le but de réussir notre intégration dans cette ville du globe ;)
Bien à vous!

Bonjour Lolalolita.

Voici le Réseau des expatriés Marocains au Caire. :)

Comment se passe votre intégration?

Merci,
Aurélie

Cela avance gentiment :) Merci Aurélie pour la question mais aussi pour le lien ;)

bnsoir lola
je suis marocaine et je cherche des connaissances sur le caire

Bonjour hanounati,

N'hésitez surtout pas à participer aux discussions sur le Forum Le Caire aussi à poser vos questions ou autres svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Pourquoi faire des connaissances seulement avec des "marocaines" un peu de diversite ne te ferait pas de mal ;-)

Bonjour Hurghada-002,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu svp ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien,

En effet j'ai pris en compte la date en dernier lieu

Je vous remercie ;)

Je me demande qu'est ce que les marocains peuvent gagner d'une emigration en egypt, les salaires sont bcp moin qe ici au Maroc et la montalité aussi un peu difficile, et le pays est instable j y visité pendant un mois et j'ai aime et je vais y retourner mais coté projet de travail je pense que c pas une bonne affaire sauf si marriés à des egyptiens je peux comprendre..

Bonjour Jalila,

je me posais aussi la meme question que toi(je suis marocaine/Belge) et je vois pleins de marocains mais le plus souvent je vois des femmes marocaines venant en egypte pour y trouver l'amour entre autres ... je ne vois pas l'utilite d'"abandonner" en quelques sortes son pays sans avoir de reel objectifs