Je cherche une villa à louer "à l'année" en Algarve

Bonjour les Belges du bout du.... Portugal :)
Bien qu'initialement j'envisageais d'acheter une villa, j'ai changé d'avis et je vais tout simplement louer pour finir mes jours en Algarve.
Question (idiote ??) : trouve-t-on des villas à louer "à l'année" dans l'arrière pays (à +/- 25/50 km de la côte) en Algarve ? Je pose la question car il m'a été dit qu'on trouve tout ce qu'on veut en location de vacances (à la semaine) mais très peu en location à long terme (bail de 1 ou 3 ans...)
Si l'un ou l'autre lecteur habitant le coin (je pense par exemple à la région de Paderne... pour donner un exemple mais ce n'est pas limitatif)peut me renseigner l'une ou l'autre villa dont les critères principaux sont "4 façades - au calme à la campagne - pas trop près des voisins - piscine serait un plus - 2 chambres suffisent" et... cerise sur le gâteau : loyer raisonnable... Ne vous bousculez pas... :-))) et merci d'avance.
Christian

Suite : Je ne cherche plus... j'ai trouvé :-)

bonjour
quel loyer voulez-vous mettre?

Bonjour,
une villa avec loyer Maxi 500,00 euros mais pas avant le printemps.
Merci

BONSOIR
JE RECHERCHE UNE LOCATION A L ANNEE A ALGRAVE  OU PUIS JE M ADRESSER OU SUR QUEL SITE IMMOBILIER 
MERCI DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT

Bonjour,

Je m'installe en fin de mois en Algarve, j'ai trouvé la maison sur le site "particuliers" olx.pt.
Il y en a a tous les gouts, j'en ai visité plusieurs et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Cordialement