France 2 qui ne marche pas...pendant le rugby!

N'est ce que chez moi ou bien les matchs de rugby, diffusés par France 2 via MyT, subissent à chaque fois "une rupture de faisceau"?
Donc impossibilité de les voir...déjà qu'avec le décalage horaire, c'est pas simple; si en plus, ça plante...
Bref, chez vous aussi?
En connaissez vous la raison? Problèmes de droits? Difficultés techniques du "live"?

Certainement un problème de droits. Pendant la RWC c était la cata!!!

Ah car même sur My.T les programmes sont amputé ...
J'espère que sur Bharat ils vont pas s'amuser à faire ça ...

Orpheus a écrit:

Ah car même sur My.T les programmes sont amputé ...
J'espère que sur Bharat ils vont pas s'amuser à faire ça ...


Malheureusement cela sera pareio. Les droits de retransmission s achètent par pays, cela ne dépend pa de l opérateur.

valerie64 a écrit:
Orpheus a écrit:

Ah car même sur My.T les programmes sont amputé ...
J'espère que sur Bharat ils vont pas s'amuser à faire ça ...


Malheureusement cela sera pareio. Les droits de retransmission s achètent par pays, cela ne dépend pa de l opérateur.


Mais j'avais cru comprendre que l'arrivé de DSTV a Maurice a également provoqué pas mal d'amputation dans les programmes sportif français ?

DSTV négocie les droits du sport international avec des commentaires en langue anglaise.
Tout ce joue entre DSTV et Canalsat. Pour certains sports(Premiere League Anglaise), les deux opérateurs diffusent les matchs, l'un en Anglais(DSTV) et l'autre en francais(Canalsat). Mais parfois DSTV arrive a occulter les programmes de canalsat s'ils ont payés plus cher. Et pendant les ptites gueguerres entre les opérateurs payants, la MBC réussi quand-meme a avoir des matchs et d'autres transmissions en direct (JO...etc) probablement grace aux négociations diplomatiques... allez savoir.
Les grands perdants sont tres souvent(toujours) Parabole et MYT car ils n'ont aucuns droits de retransmission de sports. Il ce peut que Parabole peut passer les matchs de Rugby sur France 2, si et seulement si ces mêmes matchs ne passent pas sur les chaines évenementielles de Canalsat.
DSTV ne passe pas de sport francais... c'est sans intérét pour les sud-africains.

Bonjour!
Ah ça oui on connait bien le problème chez nous! Et pendant la coupe du monde c'était la cata!
Alors dimanche dernier mon cher et tendre époux a réussi à regarder la défaite de Toulouse avec un VPN sur son ordi. mais la rediffusion est calamiteuse, ça coupe tout le temps, l'image est hyper mauvaise. Et crois bien qu'on a TOUT essayé, et mon mari est calé en informatique et en audiovisuel. parce que tu peux avoir France 2 par Orange, mais ils coupent les matchs.
La seule solution: Pas idéale, mais nous on a craqué, 1 an et demi que cela dure. On a commandé chez la famille à La Réunion un abonnement Canal Sat supplémentaire et on utilisera la carte de la Réunion ici... A priori ça marche. Maintenant faut l'avoir la famille à la Réunion...
Bon courage, si tu trouves une meilleure solution dis-nous!