Futur Expat en Guyane Française cherche contacts

Bonjour a Tous !

Dans le projet d'une arrivée dans quelques mois,je cherche a creer des contacts sur place.
J'ai 33 ans,célibataire (donc mobile) ,domiclié sur toulouse....
Voila un an que je suis rentré en France aprés 4 ans en Martinique,je suis chauffeur poids lourds et cariste d'entrepôt avec des experiences aussi en alimentaire (boucher,charcutier et poissonnier)....
Je prépare de mon coté mon projet seul depuis l exagonne,mais rien de mieux que d'avoir des contacts sur place pour ne pas arriver a l aveugle....
Merci pour toutes informations.

Cédric
0647670233
[email protected]

Bonjour Cédric,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum Guyane.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Christine

merci a vous ,en espérant trouver plusieurs réponses.

cordialement,
Cédric

Salut,
Tu va vivre ou en Guyane?
Moi je suis sur kourou depuis  6 mois et je viens de Toulouse aussi.
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir
Ciao

bonjour
quelle coîncidence,je suis installé dans une chambre meublé sur portet sur garonne depuis 6 mois,volontairement léger sans contrainte (sac a dos,valise et ordi portable) ,je lacherais mon vtt et rollers avant mon départ...
cela serait cool de rentrer en correspondance pour pouvoir eventuellement dial par mail,facebook ou meme skype si tu peu !!!
je pourais te dire dans quel sens j effectue ma preparation a cette expatriation et tu pourrais me tuyauté ou partager tes avis ect...
pouvons nous rentrer en contact via facebook,mail ou éventuellement skype ou msn ??
Cordialement,

Cédric l 'Ariégeois

Bonjour a vous deux
je vais partir sur Kourou dans un mois. Donc je réfléchi a ce que je dois emporter. Juju qu'est-ce que tu recomanderais?

Nico

Bonjour Nico, pour info, cette discussion date un peu.

Pourquoi ne pas en démarrer une nouvelle sur le forum Guyane avec toutes vos questions?;)

Harmonie.