Logement Los Angeles

Bonjour je m'appelle Mélanie.

J'ai l'opportunité de faire un stage dans une ONG à Los Angeles en novembre et décembre prochain.

L'ONG en question a plusieurs bureaux du coté de Torrance, Redondo Beach et Hawthorne.

Le problème c'est que je me galère un peu pour trouver un logement.

J'ai pour l'instant été voir sur les sites comme craigslist, easyroomate et airbnb.

Bref, si vous avez des conseils pour que ma recherche aboutisse ou que vous connaissez quelqu'un qui recherche une colloc dans la zone concernée, ça serait super sympa de me faire suivre l'info.

Merci beaucoup et peut être à bientôt.

Mélanie

Bonjour Mélanie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier à Los Angeles également.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut Melanie !

Je suis justement dans ce coin la ! :)
Je travaille a Torrance et vit a Hermosa Beach...

Le mieux pour trouver un logement c'est d'etre sur place !
car ca part tres vite et par exemple sur CraigsList pour les colocs les offres ne restent pas bien longtemps a moins que ce soit une coloc vraiment pas top !

Si ton stage commence debut novembre je te conseil donc de venir fin octobre si possible (comme ca tu peux faire Halloween par la meme occasion ^^) puis de rechercher direct sur place !
Genre trouver un hotel pas trop cher voire auberge de jeunesse carement pour 3-4 jours...

Apres tout depend de ton budget... car mm en coloc les loyer sont cher par ici... et fait attention de ne pas trop aller vers le nord de Torrance : ca craint !! :(

Si tu as des questions n'hesites pas !

A+
Seb