Tourisme

Bonjour a tous,

des conseils pour faire du tourisme en Arabie?

Racontez votre experience, coin sympa etc...

Pour ma part, je conseil Umluj, j y suis alle, j ai pris une residence sur mer dans un camp de vacance, ce fut exceptionnel. Je ne me rappel pas avoir vu une eau aussi pure de toute ma vie. Ideal pour les amoureux de la mer, je pense d ailleurs y retourner pour faire de la plongee, inchallah.

A vous

Hicham

Bonjour,
peux tu me donner plus d infos sur ce camp de vacances(peut on y alle en famille ? Les femmes sont couvertes ? etc...)
Merci

Bonjour,

au point de se mettre en maillot peut etre pas, mais comme les maisonnettes sont individuelle, on jouit d une certaine intimitee. On dispose d un petit espace en bord de mer, et a certaine periode de la journee, il est facile de se baigner.

A essayer

Hicham

Voici l'adresse d'une agence de voyage a Jeddah qui organise des voyages et certains activités comme la plongée ou le parachutisme, il parait que c'est intéressant :

rashiditravel.com

Je l'ai trouve grâce a ce site qui contient des informations sur les endroits a visiter en Arabie Saoudite et une liste des agences de voyage:

sauditourism.com

Je suis en train de chercher des voyages ou activités organises a Riyadh ou qui ont comme départ Riyadh.

Bonjour,
Merci pour ces infos.
sisi