Bientôt sur Cork

Salut à tous.

Ça y est le billet d'avion est réservé et l'auberge de jeunesse aussi je serais à Cork à partir du 23 octobre. Si vous êtes intéressé pour aller boire un verre et partager vos premières experiences à Cork, faites moi signe je suis partante :).

See you soon.

slt nous on est deja une bande de plusieurs nationalité et de francais d'ou viens tu ? et que vien tu faire ds cette jolie ptite ville ? a +

Salut,

Moi je viens de bretagne. J'aimerais bien trouver du travail sur Cork pour ameliorer mon anglais et surtout pour voir d'autres choses, rencontrer des gens.

J'ai déjà été en Irlande étant plus jeune et j'en garde un très bon souvenir. Je trouve que les irlandais ont une bonne mentalité :)

ça fait combien de temps que vous êtes sur Cork et vous faites quoi??

Estelle

Salut à vous,

Je viens d'arriver sur Cork. J'y suis pour 1 an peut etre plus et je viens de décrocher un travail. Je serais partant pour aller boire un verre et aussi pour que l'on me présente un peu Cork ^^

See youu
++

Tonio

Salut tonio,

Moi j'étais partie sur Galway que je trouve plus sympathique comme ville que Cork. Mais là je reviens dès demain sur Cork car j'ai moi aussi trouvé un travail à Cork. Si tu cherche toujours des gens interessés pour aller boire un verre, je suis partante. :)

Estelle

Salut Estelle,
ça serai avec plaisir.

@++
Tonio

Comment avez vous trouvé du travail ici? Je ne serai pas contre partager votre experience :)

Sa serai sympas de se retrouver autour d'un verre pour échanger nos expériences. C'est quoi vos dispo ?

Tonio

Je suis également sur Cork, je suis fille au pair. Si tu veux qu'on se voit, je suis dispo le week end.

Bisous
Anna

Bonjour à vous,

Je suis en plein processus de recutement et normalement (si tout se passe bien sohaitez le moi ;-) ) devrait venir habiter à Cork des janvier 2013 afin de venir travailler
je cherchais donc a discuter avec des expatriés afin de connaitre un peu plus la ville que les quelques description que j'ai pu lire je vous remercie, et espere que l'on se croisera a bientot

Salut !
J'arrive à Cork dans 20 jours ! Si certains d'entre vous sont partants pour se rencontrer, ça sera avec plaisir. Ça sera la première fois que je viendrais en Irlande !
Max.