Recherche un logement à Tunis

Bonjour,
Je dois arriver à Tunis début novembre pour travailler. Je serai avec mon bébé de 5 mois et je souhaiterai donc anticiper notre arrivée.
Trouver un logement et un mode de garde sont mes priorités et je souhaiterai avoir des conseils et éventuellement être mise en contact avec des personnes quittant prochainement Tunis et laissant leur logement.
Je vous remercie
Sonia

Bonjour Sonia.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Tunis. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci pour le conseil, je vais le suivre.

Sonia

[Modéré]

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je serai amenée à travailler Cité El Khadra et j'aimerai savoir où se situe la maison et s'il y a des commodités de transport. Pourriez-vous également m'envoyer des photos? Est-ce meublé et équipé? Combien en demandez-vous? Je n'ai pour le moment qu'un contrat de 3 mois, est-ce un problème pour vous?
Je vous remercie
Cordialement
Sonia

R-bonjour Sonia,
voulez vous m'envoyer votre mail pour pouvoir vous envoyer tt les détails et les phots.
merci

Bonjour,

Tu as l'agence immobilière ''Va Villa Immobilière'' ou il y a un large choix de location, dans chaque ville, et pour chaque budget !!
Je pense que tu peu trouver se que tu recherche.

Oui m' les frais son a combien ?

Je ne suis pas sur de se que j'avance mais il me semble que les frais d'agence sont de 5% !!

Oui Yasmine au minimum calculer sur une location annuel :-)

Salut! je suis à la recherche du travail. J'ai eu mon certificat de fin d'étude élémentaire et mon brevet de fin d'étude moyen. Étant aussi au niveau baccalauréat. Bon je suis en maintenance sur l'informatique et l'électrique et je demande un emploie. Je suis actuellement en maroc(casa) et je vous prie d'agréer mes sentiments distingués

Salut! je suis à la recherche du travail. J'ai eu mon certificat de fin d'étude élémentaire et mon brevet de fin d'étude moyen. Étant aussi au niveau baccalauréat. Bon je suis en maintenance sur l'informatique et l'électrique et je demande un emploie. Je suis actuellement en maroc(casa) et je vous prie d'agréer mes sentiments distingués
[email protected]

(modéré: pas de pub svp)

Soniada, toujours à la recherche d'un logement ?

Bonjour!

Ca y est, depuis hier, j'ai trouvé une solution pour mon logement. Merci à tous pour vos réponses.

Sonia

Bonjour je viens d'arriver à Tunis je suis un petit peu dans la même galère que vous le peu d'agence locales que j'ai vu ont voulu me facturer d'entrer de jeu avant même de rechercher quoi que ce soit comment avez vous fait ?

bien a vous jacky

(Modéré: Veuillez poster dans l'immbolier svp)

Bonjour madame,
Je viens de lire votre annonce , je suis Tunisienne j'ai un duplex en location à la Marsa . Pour plus de détails voici l'annonce que j'ai mis sur quelques sites [modéré : veuillez poster dans la section immo svp]


Je pourrais éventuellement vous envoyer quelques photos du duplex.
Cordialement Sonia (particulier)