Casque anti bruits/ aboiements chiens

Après deux mois sur cette belle île, et une nuit sur deux à être dérangé par les chiens, j'ai décidé de chercher une solution. J'en vois deux:
1) Je tue tous les chiens. Inconvénient, je ne vais pas me faire que des amis, et àa va prendre du temps. Mais l'efficacité est prouvée.
2) J'adopte un système un système anti-bruits. J'ai déjà les bouchons. Je souhaite passer au casque anti-bruits: j'ai bien peur de ne trouver que les casques de chantier, pas pratiques pour dormir!

Quelle solution connaissez vous? Où se procurer un casque anti-bruits efficace et confortable?

Merci de vos réponses, et par avance, bonnes nuits!
JKVA

Bonjour,

démménager peut etre :)

Sifflet (systeme electrique avec ultra son????

jkva a écrit:

Après deux mois sur cette belle île, et une nuit sur deux à être dérangé par les chiens, j'ai décidé de chercher une solution. J'en vois deux:
1) Je tue tous les chiens. Inconvénient, je ne vais pas me faire que des amis, et àa va prendre du temps. Mais l'efficacité est prouvée.
2) J'adopte un système un système anti-bruits. J'ai déjà les bouchons. Je souhaite passer au casque anti-bruits: j'ai bien peur de ne trouver que les casques de chantier, pas pratiques pour dormir!

Quelle solution connaissez vous? Où se procurer un casque anti-bruits efficace et confortable?

Merci de vos réponses, et par avance, bonnes nuits!
JKVA


bonjour,

les vrai boule quies (celle en cire a malaxer a la main) ca fonctionne pas ?

Hélas, les BAB (bouchons anti bruits) fonctionnent très bien sur les sons réguliers (style frigo/ ventilations...).
Mais mal sur les bruits irréguliers/impromptus: bref, des bruits, pas des sons!
Cependant, tu as raison: m'étant renseigné précédemment, il semble en effet que la vraie "boule Quiès" en cire soit la meilleure.
Je note cependant que deux des réponses viennent de personne de Flic en Flac...comme moi.
Tout ça pour dire, si ce sont vos chiens...je vous en délivre... non, je plaisante!
Bonne soirée, et donc bonne nuit
JKVA

Bjr , demenager est peut être la solution finale mais si les chiens appartiennent à des gens , as tu essayé de leur parler? ou si ce st des chiens errants tel à la MSPCA 421 2133 ou 421 2159.
bon courage,
ISA MAURITIUS

A Flic en Flac, effectivement, beaucoup de chiens agressifs parqués dans des maisons en construction... Certains propriétaires n'ont également pas de problème à posséder 2/3 chiens quasi enragés qui aboient sur chaque papillon qui passe.Tout ca est effectivement très bruyant par moment. J'ai récemment signé une pétition au Morcellement Anna qui a faire taire les toutous pendant une petite semaine, puis c'est reparti de plus belle.

Boules quies chaque nuit, mais c'est la journée que ces aboiements tapent sur le système, on se croirait parfois au milieu d'un chenil géant.

alors il reste la plainte à la police, voire au ministere de l'environnement, c'est un peu utopique à chaque fois et cela prend bcp de temps et d'energie, demandez conseils à la MSPCA , ils sauront peut etre ouvrir un chemin qui n'est pas encore connu...
God knows!!
amities,
ISA MAURITIUS

la solution: Carrie Toutou... ek en ti peu piman..; Mari top sa

Ty a écrit:

la solution: Carrie Toutou... ek en ti peu piman..; Mari top sa


Salut,

To'n blyé satini li chien aussi ( facile à trouver, surtout sur l'autoroute), gou li bien meilleur ek sa!

Pour info: camion li sien --> 466 71 54

Peace!

Mon créole a cru comprendre ce que Ty semble avoir voulu dire (y'a-t-il une référence à Carry Toutou, le carry de tous les toutous?Ah non, c'était Ragout Toutou...Les Nuls, pour ceux qui comprennent pas ce dont je parle) mais hélas Raphone,j'ai rien compris...
So Give me another chance!

ah oui je me souviens, ya une autre soilution aussiiiiii 

bon c'est de l'Homeopathie, tuer le Mal par le Mal, donc le Bruit par le bruit...

achete des pétards et à chaque fois qu'ils aboient, tu fais sauter tes pétards, au bout d'un moment le résultat est que les chiens se st barrés, ou les maîtres les ont fait taire ou Toi tu en as eu marre...

mais ça marche, c'est en fait le seul moyen d'attirezr l'attentiondes maîtres qui font la sourde oreille, s'ils st habitués aux aboiements, ils seront certainement pas contents d'être réveillés par le bruit des pétards...

Bon courage à Toi et pas bonne nuit à tous les voisins!!!
ISA MAURITIUS