Sorties Culturelles ou sorties tout court à Berlin

Le fil est destiné à toutes les propositions des sorties que vous pouvez faire, aussi divers et variés qu'elles sont. N'hésitez surtout pas :D.

Loïck

Salut à tous,

vu la tentative avortée de la semaine dernière. J'aimerai vous proposer une boite ce week end. On m'a parlé du magdelena à Ostbahnof qui serait pas mal. Donc peut être que Vendredi ou Samedi (à voir avec vos dispos) on pourrait essayer d'organiser quelque chose dans ce style. Je reste bien sur ouvert à toutes les suggestions de boite ou autre. L 'idée c'est qu'on aille danser un peu.

Loïck

Oh oui quelle bonne idée !!!!!!!!

Coucou à tous !

Alors j'ai un ami qui vient de dresde 'mais originaire de france' qui vient vendredi soir pour danser la salsa :)

Comme je sais qu'ici beaucoup ont envie de danser, et que d'autre aime le salsa, pourquoi pas passer une petit bout de soirée ensemble ? Et tout est possible ont peut commencer par la salsa et apres aller dans une boite plus dance, ou le contraire :)

N'hésitez pas à me dire, ca me ferait tres plaisir :)

post épinglé  jean luc

Coucou! Pas dispo ce week end mais j'espère être là pour les prochaines sorties :-)

Pas dispo non plus amusez vous bien :-)

Hallo Leute!

Magdalenen-Kirche, KitKatclub, Salsa ou pas, je suis partant pour samedi soir!
 
Dans la rubrique concert et en guise de mise en route pour le lendemain, il y a "Animal Kingdom" ce vendredi au Astra Kulturhaus dans F'hain (http://www.youtube.com/watch?v=3s_BqdZr … ults_main; "Maximo Park" en première partie). Cela démarre autour de 20h!

Tjs en musique, "Exitmusic" sera au CometClub le 18 Nov (live at KEXP: http://www.youtube.com/watch?v=McEr8p6TKOk), bon, c'est dans longtemps...

Bis bald!

N

Metronomique a écrit:

Coucou à tous !

Alors j'ai un ami qui vient de dresde 'mais originaire de france' qui vient vendredi soir pour danser la salsa :)

Comme je sais qu'ici beaucoup ont envie de danser, et que d'autre aime le salsa, pourquoi pas passer une petit bout de soirée ensemble ? Et tout est possible ont peut commencer par la salsa et apres aller dans une boite plus dance, ou le contraire :)

N'hésitez pas à me dire, ca me ferait tres plaisir :)


tu peut donner un rendez vous précis ? histoire de vous regrouper .:one

jean  luc ;)

J'attend les réponses et les disponibilités de tout le monde pour le rendez vous ;) comme je ne sais pas encore exactement l'heure.
Je propose et apres on s'organise en privée avec ceux qui disent oui :)

Moi je suis finalement plus pour Vendredi Nico !

Hallo!
Si y en a qui veulent prendre des forces avant les dépenses physiques "dansantes" du week end un petit resto de prévu ce soir là :

HASIR ADALBERTSTR 10, u-bahn kottbusser tor hasir.de/

Vous êtes les bienvenus :-)
Bonne journée et peut être à ce soir!
Ed

Je suis dispo vendredi ou samedi, pour salsa ou autre. Je serais là avec plaisir, il suffit de me donner une heure et un lieu. Par contre, si c'est vendredi, j'arriverais un peu en retard (enfin, tout dépend de l'heure où ça commence, mais après 22h en tout cas).

Alors alors, perso je ne serais pas là ce soir, et mon ami à eu un probleme donc vendredi il ne viendra pas.
Mais si quelqu'un pouvait résumé les différentes propositions ca serait super parce que je suis un peu perdue dans tout les mails etc...

Je suis contente si on arrive à se croiser se week end !
Des bisous à tous !

Sum up :

Rdv : Vendredi à 22h schlesiches tor (U1)
direction le WATERGATE FALCKENSTEINSTR. 49 | 10997 BERLIN. (style de musique : Drum 'n' Bass, Breakbeat / Electro )

Apparament c assez chaud de rentrer donc si ça foire on se rabat sur le MAGDAlena (Ostbahnhof)Stralauer Platz 34 10243 Berlin
(style de musique : electro).

et si on est des ringards et qu'on rentre nulle part, faudra improviser... mais ca n'arrivera pas !!!:cool:

Bien sur libre à vous de suggérer des arrangements ;)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Berlin, est-ce que vous avez prévu quelque chose par hasardce soir?? (samedi)

Merci!

julie

Non rien de prévu pour ce soir. Mais sans doute la semaine prochaine.. Si tu es nouvelle tu peux déjà jeter un coup d'oeil la dessus.

ici

Projet de soiree (c est pas moi le chef d orchestre, juste le relais) : Mercredi a !18h30 au Que passa (conso a 3eu50). Quelques verres et ensuite si on est pas trop nombreux on va manger dans un resto jap a quelques dizaines de metres. Si on est trop nombreux on mange au que passa (nourriture mexicaine a priori).





Deuxieme projet : samedi une petite boite un peu underground. On s est pas encore laquelle mais ca va se decider en fonction des gens qui viennent.

Big up

Hallo Loïck.
Cette semaine je suis trop fatiguée pour bouger, mais si la semaine prochaine tu organises un apero-diner (pas de discothèque pour moi :p ), je te suis.

Signé, le trimadaire

Je suis là mercredi, mais en retard (rien de nouveau sous le soleil). J'ai cours de théâtre jusqu'à 19h30, je vous rejoindrais donc après pour manger un morceau / boire un coup, c'est selon ^^


Oh, et partante pour samedi, ce qui va sans dire va mieux en le disant

Hello la Compagnie!

Je ne serai là ce samedi, partie remise...et d'ailleurs les BerMuDa se profilent dans qques jours (http://bermuda-berlin.de).
Quid d'y aller dès le mercredi (Cassiopeia avec "the Coup") ou le jeudi (on peut combiner avec un musée avant).

Schönes We! N

Pour Samedi je propose :

MAGDAlena (Ostbahnhof)Stralauer Platz 34 10243 Berlin
Rdv vers 22h30 à Ostbahnhof

ou

le 2be Klosterstraße 44, 10179 Berlin, Allemagne
Rdv vers 22h30 à Klosterstraße (u2).

et je manquerai pas de te tenir au courant pour la semaine prochaine Dina-Dina

Pour ce soir tout me va, tant qu'on me tient au courant de ce qui a été décidé au final.

Pour ce qui est de ta proposition, Nico, ça me semble une bonne idée d'enchaîner un musée et une sortie jeudi. Je suis partante!

Finallement c'est rdv à schlesiches tor (U1) à 22h30
Direction le "Madame Claude" et on avisera ensuite. :)

Salut les ptits expats, j'espere que vous vous portez bien! :)
C'est quoi les plans pour mercredi et jeudi ?
Petite info supplémentaire, candice et william que nous avons rencontré ce dimanche sont intéressés pour se joindre à nous!
Gros bisous
Expatata ;)

Je pense aussi vous suivre! Je taffe pas jeudi hihihi!

oui je confirme on est super motivé !!!

Hallo Leute!
Mercredi le programme au Cassiopeia semble pas mal (dans le cadre des BerMuDa): "The Coup" (HipHop/Rap) en première partie à 20:00 + à partir de 23:00 "Beatevolution meets BassStation"...on pourrait se retrouver pour "The Coup" à la U-Bahn Station Warschauer Str.
Il y aussi la soirée au Trésor (es geht los um 22:00, U-Bahn Heinrich Heune Str.), ev. plus tard dans la nuit.
(Pour les fans d'Halloween, c'est au Weekend)

Jeudi quid du Horst KRZBRG avec "Hot Chip" (pop anglaise, 22:00, U-bahn Hallesches Tor) + DJs? On peut se retrouver pour un musée et manger sur le pouce avant (suis ok pour refaire la Berlinische Gallerie par ex.).

Bis Bald, Nico

Pour mercredi, je suis plus pour le trésor et j'pense pas qu'on puisse faire les deux donc à voir.

Pour Jeudi, je suis carrément in pour host krzbrg + le musée (Berlinischer galerie étant un très bon choix)

Comme Loïc, je serais bien motivée pour qu'on se fasse un musée et un repas tous ensemble.

Pour mercredi, je suis le mouvement selon ce que tout le monde préfère. Tant qu'on décide vite d'une heure et d'un point de rendez-vous (c'est demain tout de même :o )

Super cool programme, vous pouvez compter sur moi jeudi. :D

Salut à tous !!!

on est de la partie pour demain soir et surment jeudi aussi. On suivra le mouvement !!!

Il y a un consensus pour demain jeudi!
On pourrait se retrouver à 17:00 pour une expo:
La BG ferme à 18:00, c'est mort. Par contre, le Neues Museum avec "Russen und Deutsche" Bodestr. 1-3, Mitte a l'air pas mal (14€). On peut se donner rdv là. (1)
Ensuite direction Kreuzberg pour:
- optionnel: j'avais mal lu hier, le "vrai" concert de "Hot Chip" est à la Columbiahalle Tempelhof à 20:00 (30€ pas donné mais top...https://www.youtube.com/watch?v=1mdgLn5BFRQ). (2)
- Horst KRZBRG 22:00 "Hot chip after show party" comme prévu. (3)

Qu'en pensez-vous (1+2+3 ou 1+3 ou 2+3)?


Aujourd'hui, "the Coup" au Cassiopeia 20:00? Wer is dabei?

Nico

Salut Nico,

"the Coup" au Cassiopeia à 20h nous branche bien avec Will.
Du coup le rdv est ou ??? Toujours à la U-Bahn Station Warschauer Str ?

Pas fan de hip hop / rap perso, mais je passerais peut être, l'ambiance peut etre bien. Enfin je vais écouter une ou deux chanson cet aprèm pour voir.

@Candice & Will: oui, on peut se retrouver à 20:45 (le concert commence à 21:00 mais il y a tjs du retard) au coin de la Warschauer Str. et de la Revaler Str. (la station de S-bahn Warschauer Str est un vrai labyrinthe).

C'est parfait !!!

Jeudi c pas sur pour le musée mais sur pour horst krzbrg bla bla. Du coup ce soir c'est quoi le plan ?

@loick: "the Coup" 21:00!

Hé les jeunes! C'est toujours maintenu "Tresor" en 2e partie de soirée?