Cherche une aide qui habiterais monréal =)

Bonjour , tout d'abord je me présente mois c'est julien je suis agé de 21 ans et je suis belge je suis a la recherche de quelque conseil , car j'ai une envie folle depuis enfant de partir a monréal (canada),  d'abord travailler puis découvrir ce beau pays et avancée et éventuellement construire ma vie la bas . je me suis déja renseigner bcp pour partir embassade , réunion d'explication , livres, ect, et beaucoup mon dit que le mieux c'est de partir et trouver un job dans les 6 moi et faire ensuite les papier pour imigrer cela et vrais? ah aussi niveau travail mon souci c'est que je n'ai pas de diplome mais énormément d'expérience en horeca, dans les fruit/légume, et bcp d'autres expérience, et croyer vous que je trouverai un emplois fcilement ? et au niveau appartement a louer, il y a des appartement moin chere que 700$ can ? fin si plusieur peuve m'aider sa serais gentil a limite même garder contact et pouvoir ce rencontrer cela peut êtres sympas merçi d'avance julien

Bonsoir Julien. Je ne voudrais pas te décevoir, mais du monde qui a énormément d'expérience dans les fruits et légumes, on n'en manque pas. Je vois que vous êtes très jeune. Pourquoi ne voulez-vous pas retourner aux études et passer un diplôme d'État qui vous rendrait prioritaire à l'immigration? Ce ne sont pas que des diplômés universitaires qui immigrent :)

Slt Cherrybee, moi egalement suis en quête d'info sur montreal en vue d'y immigrer. Mon nom c'est LASISI et suis comptable avec 1 diplôme de maitrise en gestion en gestion et aussi 5ans d'experience. J'ai deja entamé la procedure d'immigration.
Au plaisir de te lire