NOUVEAU FUTUR EXPATRI�

Bonjour à toutes et à tous!
Et oui, je suis là car je souhaite AUSSI faire le grand saut pour Miami! Ma motivation?
Tenter ma carrière de photographe graphiste créateur là bas! 20 ans d'expérience, de diplômes, de références, de passion mais de galère où le métier en France est mort et n'a plus la moindre valeur! C'est pas faute d'avoir tout tenter! 15 ans que j'y pense, mais par manque d'expérience et de maturité, ce n'était pas le bon moment! C'est donc à l'aube de mes 40 ans que j'envisage sérieusement une nouvelle vie en Floride! J'espère découvrir, rencontrer, échanger et partager un max sur ce forum! Alors au plaisir et très bientôt! Edd.

Bonjour Eddy Wolfstorne & bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Miami pour plus de visibilité.;)

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.

En attendant, pourquoi ne pas parcourir le forum? Cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.

bienvenu sur le forum!

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

pour pouvoir exercer ton travail aux US, il te faut un visa de travail, ou de journaliste, ou la Green Card.
good luck!

Salut ... Fais le si c est ton souhait, il ne faut pas hesiter.. Nous on est en plein dedans on a aussi la quarantaine et on a tout quitte on a pris un avocat a miami qui parle francais et on est en train de monter notre projet, nous sommes arrives le 1 octobre et on devrait avoir nos visas au mois de decembre normalement...
Bon courage

salut je te souhaite bon courage car moi je part tres bientôt mais autan que pâtissier

Bonjour je suis dans le même cas que vous et je souhaite partir m'installer à Miami. Je travaille actuellement dans l'immobilier en France.
Combien avez vous mis de temps pour obtenir le visa ? Et de quel visa s'agissait-Il?
Merci d'avance