Installer mon entreprise au BF

Bonjour,

Je suis artisan français de 58 ans, expatrié au Mali depuis 15 ans, et souhaiterai m'installer au BF (Ouaga ou Bobo)avec mon entreprise et mes 02 enfants adoptifs (burkinabés).

Je suis dans le BTP - Entretien maintenance - construction et rénovation piscines -

J'hésite bcp entre Ouga et Bobo, mais en dehors du fait que Ouaga soit plus importante, je suis attiré par le côté plus "tranquille" de Bobo.

Toutefois la situation économique, les activités seront peut être plus restreintes à Bobo.

Avez vous des remarques, des idées qui puissent m'aider dans mon choix, sachant que je cherche aussi un logement pas cher (villa avec jardin assez grand) et des contacts avant de m'y installer... ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
JOEL

Bonjour SEMBKO.

Concernant le logement, vous pourriez poster une annonce dans la section Immobilière à Burkina Faso. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour,
je pense que dans votre secteur vous aurez suffisamment de demande à Bobo pour en vivre

bobo serai beaucoup convenable avec beaucoup de travaux de construction , une ville touristique et économique .
beaucoup de chose marche ici .

CEST TR7S INDIQU2 DE VS INSTALLER A BOBO CEST UN MILIEU QUI OFFRE BEAUCOUP DE MAIN D OEUVRE ET PLUS D OPORTUNITES CAR TOUT PARAIT ETRE CONCENTRER A OUAGA

Pierroshin a écrit:

CEST TR7S INDIQU2 DE VS INSTALLER A BOBO CEST UN MILIEU QUI OFFRE BEAUCOUP DE MAIN D OEUVRE ET PLUS D OPORTUNITES CAR TOUT PARAIT ETRE CONCENTRER A OUAGA


Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Pas facile, mais je persévère !
Cdlt

si vous avez besoin d'employé ,moi je cherche même un boulot