Trajet France - Ile Maurice avec Condor Airlines, si horrible que ça??

Bonjour à tous,

J'arrive à Maurice en février prochain et je viens de réserver mon vol avec ... Condor Airlines!

J'essaye en général de ne pas trop me fier aux avis sur internet et de me faire d'abord ma propre opinion mais là les avis sont vraiment très mauvais.

Pour tous ceux qui ont déjà voyagé avec cette compagnie, bonne ou mauvaise expérience??

Condor n est pas si horrible que cela.... en quoi as tu réserver ta place? économique, économique +?

Suis partie cette été avec eux la qualité de la prestation a bien changer par rapport il y a 2 ans....
Maintenant on t'offre a boire plus souvent, tu as même droit à un apéritif.... ça c est pour l'eco...
Si t es en eco plus t as même le choix de ton repas, magazine offert ainsi que du vin....
Y a 2 ans t'avais rien de tout ça....
Par contre petit défaut il me semble que tu paye les écouteur pour regarder un film....
Si t as des écouteurs perso tu pourras les brancher dessus ....
Autre gros inconvénient.... le poids des bagages qui est vraiment trop peu...

Et en Allemagne ils ne veulent rien entendre même pour 500g...
au départ de Francfort j ai du refaire mon bagage a main et ma valise a 4 reprises pour déposer quelques kilo en trop....
Pour conclure les billets sont bon marchés mais la grosse galère avec le poids autoriser (surtout quand t'es expats)
Moralité.... prendrais plus condor pour cette raison....

jai toujours voyagé avec eux, je n'ai jamais eu un seul problème

La Bretonne?  ;)
C'est le moins cher, c'est ca?
Tu partirais d'où?

En général, je pars avec Corsairfly, regarde s'ils ont ouvert les vols au départ de Nantes. A un moment, ils le faisaient.
C'est une bonne compagnie !

Je crois qu'ils arretent à une certaine date les départs de Nantes. Ca te rapproche un peu peut etre?

bye

jamais eu de probleme, derniere fois le 13/09 impeccable escale a francfort

J'ai fais le Francfort Maurice en Avril, pas eu de soucis! Meme avec un baggage avec quelques kilos de trop!

Merci beaucoup pour vos réponses! Vous avez réussi à me rassurer. Objectif atteint :)

bjr quels sont les kg autorisés en bagage cabine et en bagage soute svp?
et quelles sont les tarifs?
Cela comprend il le trajet france allemagne pour rejoindre l'aeroport d'ou part l'avion que ce soit duesseldorf ou frankfort, est ce pareil?
merci
ISA MAURITIUS

Personnellement:
Toulouse-Franckfurt
Franckfurt-Mahebourg

=650 euros, aller SIMPLE. Cet été, arrivée mi-aout.

Du point de vue du confort, pour répondre au premier message: un vol basique, un vol normal, c'est-à-dire sans confort particulier (on y dort aussi mal que dans nimporte quel avion de ligne...), avec en effet un apéritif. Quant au prix, sachant que nous recherchions un Aller Simple, depuis le Sud Ouest, c'était largement le plus avantageux.

A noter, Toulouse-Franckfurt était assuré par la Lufthansa, dont Condor est une filiale.

ISA MAURITIUS a écrit:

bjr quels sont les kg autorisés en bagage cabine et en bagage soute svp?
et quelles sont les tarifs?
Cela comprend il le trajet france allemagne pour rejoindre l'aeroport d'ou part l'avion que ce soit duesseldorf ou frankfort, est ce pareil?
merci
ISA MAURITIUS


Bonjour ISA,
ravi de pouvoir t'apporter une info à mon tour!

En cabine: 8 kgs
En soute: 20 kgs.

JKVA

merci pour les infos, je croyais que les offres etaient bel et bien moins cheres que cela comme j'en voyais en 2006/2007 (parfois à 250e aller !!) mais maintenant je pense que mes tarifs à 1100e a/r st corrects sur af ou mk avec 23.8kg en soute et 7 en cabine, toleré 8.
bonne journee à tous
ISA MAURITIUS

Pour moi en juin retour juillet 700e aller retour.... tarif super bon pour la période.

AH oui ça c canon!! je regarderai quand même la prochaine fois
ISA MAURITIUS

J'ai voyagé par Condor  en Janvier & je trouve que ça va meme si on est un peu à l'étroit au niveau des pieds .Sinon c'est vrai qu'ils ne vous font pas de cadeau si vous dépassez le poids autorisé pour les bagages en soute aussi bien qu'en cabine .Le service ça va aussi , c'est vrai qu'on paye pour les écouteurs mais ça c'est un  détail .Je dois dire que jai payé quand meme presque 900 euros , c'est quand meme cher .

moi pour un marseille paris marseille sur AF ou MK je paye ds les 1100e , je crois que les 200e valent bien la difference de confort
non?

isa mauritius

Non