Recherche d'un stage à Prague :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cirinna, je suis étudiante en 1ère année de BTS commerce international et pour valider mon année je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger. Mon choix se porte sur Prague car c'est une ville que j'ai déjà visité et qui m'avait énormément plu. C'est pourquoi j'aimerai y retourner dans l'optique d'y effectuer mon stage histoire d'allier l'utile à l'agréable.
Mon stage consiste à faire de la prospection et du suivi de clientèle et se déroulerai du 29 avril au 29 juin 2013.
Si vous avez des adresses d'entreprises à contacter cela me serait vraiment utile.

En vous remerciant par avance.
Cordialement, Cirinna.

Héyo Cirinna,

Bon d'abord, il ne faut pas confondre tourisme et immigration ;-) Mais venir dans une belle ville pour travailler est une bonne motivation.

Je ne connais personne encore parce que je viens d'arriver mais la chambre de commerce franco-tchèque rassemble plein d'entreprises françaises ici ou des boites tchèques qui aiment les francophones. Je pense que c'est un bon point de départ pour tes recherches.

Et bonne chance.

Bonsoir,

Je sais qu'il ne faut pas confondre tourisme et immigration mais avoir l'occasion d'effectuer mon stage en République Tchèque me permettrait de redécouvrir ce beau pays à la fin de mon stage.

Merci pour le lien de la chambre des commerce, je vais y jeter un oeil de ce pas. :)

Cordialement.

Oh tu peux aussi faire des visites pendant que tu es en stage, c'est pas interdit.

Tiens nous au courant de si ça marche, c'est bien de partager l'info avec les autres.

Bonjour Cirinna,

Je suis moi aussi en 1ère année de BTS CI à la recherche d'un stage.
Je viens de tomber sur ton message et je voulais te demander si tout d'abord tu avais réussi à trouver ce que tu désirais en République Tchèque et si la langue de ce pays n'était pas une barrière pour toi.

J'attends ta réponse !
Sarah

Bonsoir Sarah,