Envie de discuté de tous et de rien!!!

coucou!!! y a t-il du monde par ici? camerounaise sur Yaoundé cherche a discuté... comment passée vs votre weekend?

Bonjour les filles moi passe mes week-end à conte des moutons vous avez quoi à me proposer

:) comment tu comptes des moutons ta rien prévu?ta pas d'amies?pour organisé quelque chose?

bsoir Christhaline. quant a moi je me call OSEE, je vis a Douala. je serai ravi d'en faire connaissance. @+

weah ns sommes la Que pensez-vous du weekend

c'est tard on dirait; mais au cas où quelqu'un passerait, faites moi signe; et je serais ravi de vous tenir compagnie; virtuel comme reel

:lol: Chrystaline, sa va? tu veux discuter des weekends?
Moi les weekends c'est voyage obligé...
Le lundi fatiguant mais j'adore changer d'air après chaque semaine, enfin depuis ces derniers semaines, après je vais un peu me poser.
si vous voulez un organise un truc; je suis à Douala mais je monterai volontiers a yaoundé. Les vacances de pacques c'est bientôt; je vais aller dans l'ouest et nord ouest ce week mais la semaine prochaine c'est ok.

un cc!!! a vous tous je suis un peu rare sur le forum si non j'espère que vous allez tous bien.

slt juanes je vais bien et toi je suppose que tu te repose après ton explois sur le mont cameroun ,je suis contente pour toi moi je vais retenter l'esperience mais on na pas encore fixé de date avec mes amies
sa serais super chouette d'organiquer quelque chose moi aussi jaime beaucoup les voyages j'ai deja fais le grand nord mais j'aimerais cette fois ci aller visité le parc de bombadjida a la frontière au cameroun tchad il parait qu'il ya des éléphants la bas; l'ouest aussi j'aimerais visité j'ai visité une parti mais j'aimerais visité autre chose
si non a part sa les weekends plus le samedi c'est souvent avec les amies piscine, restaux, et boite de nuit le dimanche c'est repos oblige la semaine je suis en cours le soir.sa serais super chouette de te joindre a nous des qu'il ya une sorti ou un voyage de prévue je t'enverrais un mp bisous a vous