Projet serieux

Bonjour

Je suis nouveau a dubai Presque un mois, je veux créer  une societe de negociation commercial/travaux divers ou de securite est nettoyage  aux UAE. ou eventuellement m'associer à quelqu'un qui a un projet serieux.

Merci

Bonjour shield.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Dubaï est à votre disposition.

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous et sur votre projet.

Merci,
Aurélie

shield a écrit:

Bonjour

Je suis nouveau a dubai Presque un mois, je veux créer  une societe de negociation commercial/travaux divers ou de securite est nettoyage  aux UAE. ou eventuellement m'associer à quelqu'un qui a un projet serieux.

Merci


slt je suis maxime je vis en ce moment au soudan je suis interésé par ton projet alor si tu l'es vraiment contact moi +249925872204 et tu peux me doné ton facebok
au plaisir de te lire

Bonjour, a toi je suis  intéresser de ton projet,je suis technicien sup en electro informatique réseau  j ai de jas un projet dans se domaine éventuellement si tu peut l ajouter on pourra bosser ensemble.pour tout autre renseignement contacte moi( [email protected])
merci

Merci  Aurélie pour l information sauf que je prefere les meilleurs endroits pour placer mes announces. Si tu vx savoir plus sur moi, tu px visiter mon profil. Concernant mon projet, j aime bien le proverb qui dit (celui qui est presse d avoir un enfant finit par epouser une femme enceinte)

Maxime merci aussi pour la reponse, je pense que mon annonce est Claire,je veux ouvrir une societe a dubai dans l un des activiter que je metrise. Donc il faut que tu sois déjà sur place pr qu on parle, est pour faire un business plan

Cool man tes un bon afrikain avc lé plu bo proverb du temps sa me rapel mon vieux grand-pere