Projet serieux

Bonjour

Je suis nouveau a dubai Presque un mois, je veux créer  une societe de negociation commercial/travaux divers ou de securite est nettoyage  aux UAE. ou eventuellement m'associer à quelqu'un qui a un projet serieux.

Merci

Bonjour shield.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Dubaï est à votre disposition.

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous et sur votre projet.

Merci,
Aurélie

shield a écrit:

Bonjour

Je suis nouveau a dubai Presque un mois, je veux créer  une societe de negociation commercial/travaux divers ou de securite est nettoyage  aux UAE. ou eventuellement m'associer à quelqu'un qui a un projet serieux.

Merci


slt je suis maxime je vis en ce moment au soudan je suis interésé par ton projet alor si tu l'es vraiment contact moi +249925872204 et tu peux me doné ton facebok
au plaisir de te lire

Bonjour, a toi je suis  intéresser de ton projet,je suis technicien sup en electro informatique réseau  j ai de jas un projet dans se domaine éventuellement si tu peut l ajouter on pourra bosser ensemble.pour tout autre renseignement contacte moi( [email protected])
merci

Merci  Aurélie pour l information sauf que je prefere les meilleurs endroits pour placer mes announces. Si tu vx savoir plus sur moi, tu px visiter mon profil. Concernant mon projet, j aime bien le proverb qui dit (celui qui est presse d avoir un enfant finit par epouser une femme enceinte)

Maxime merci aussi pour la reponse, je pense que mon annonce est Claire,je veux ouvrir une societe a dubai dans l un des activiter que je metrise. Donc il faut que tu sois déjà sur place pr qu on parle, est pour faire un business plan

Cool man tes un bon afrikain avc lé plu bo proverb du temps sa me rapel mon vieux grand-pere
écoute un projet sa se traite et se defini de prè ou de lieu c'est parceke lescargo na pa lé dent kil fo le mettre dan son patalon je suis interésé alor tw di mw cmnt sa marche pourke je me deplace avec lé finance kil fo rejoin dan facebok  mw MAXIME AWILO soit la bienvenue fadalou

Autant  que tu me considere comme ton vieux grand-pere, il faut relire est comprendre ce que j ai ecrit. C simple si tu es prêt a t installer a dubai, tu metrise l un des domaine sur lequel etait le sujet , tu es le bienvenu mon frère on travail ensemble. Sinon je ne px pas m asseoir sur l escargot qui l n a pas dent sinon il va ce casser ;)
nn sincerement si tu vx on px travailer sur autre chose cmm l exportation autant que j exporte de la peinture mural production marocaine a la guine equatorial si tu es interesser je px t envoyer l echantillons.

Cool voila kon fini parce comprendre c trè simple car le morço de bois aura tant duré dans l'eau il ne sera jamai caïman alor fais moi voir de koi tes capable envois moi léchantion ke je confirme

Bon courage pour vos projet :)

Merci youyou ;)