Emploi et amiti�

Aide!cherche un emploi ou amitié au USA.Je m'excuse si je me suis mal exprimé mais tel est ma raison d'etre sur se site.Avouer son erreur ou rester dans le silence ?

Bonjour Barry.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum États-Unis.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

je me présente: Barry youssouf 25 ans résident au Burkina faso.Pour ne pas rater certaines offres d'emploi je préfère ne rien préciser et je vais répondre a toutes activités que l'on me propose.je m'excuse de n'avoir pas commencer par la présentation.

Merci!!

Bonjour Barry. :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis et de consulter son contenu. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur l'expatriation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie

:D

Après lecture de votre guide je suis un peu situer. Parmi les différents visas de travail je suis plus  intéressé par le visa H2A(ouvriers agricoles temporaires ou saisonniers)dans votre guide il est dit que «pour travailler aux Etats-Unis, il est nécessaire d'obtenir une offre d'emploi permettant de faire la demande d'un visa de travail » ce que je veux savoir, votre page avec beaucoup de chance pourra m'aidée a avoir un emploi ? Je suis un technicien en informatique j'étais en dépannage raison pour la quelle je n'ai pas répondus vite.  Bonne compréhension et merci pour le guide !!!;)