Prévoir une sortie sur Tanger ou Asilah

Coucou les expats de Tanger et alentours,

Il faudrai prévoir une rencontre, parce que je vois qu'il y a pas mal d'expatriés sur Tanger, alors ca serai sympa de faire connaissance..

Mettons nous daccord, je sais pas Samedi prochain par exemple, boire un verre...

A vos suggestions..

à bientôt

Bonjour julynahel!

Bonne idée. Dès que vous aurez décidé d'une heure et d'un lieu précis nous pourrons épingler la discussion ;)

Cordialement
Armand

une idée d'un lieu sympa ou boire un verre un samedi aprem...je sais  pas...à vos idées...

Bonjour Julie !
Je me présente, Amandine, et mon mari Vincent, nous sommes arrivés il y a un peu plus d'un mois à Tanger avec notre petit garçon Jules âgé de bientôt 3mois et demi maintenant !
Nous sommes partants pour une sortie ce weekend. Nous avions prévu de partir à Ceuta samedi cependant...Est ce que dimanche conviendrait aussi ?
Question lieu, Marmik du forum m'a parlé aujourd'hui même du Mnar Park, au Sunset où on voit de magnifiques couchers de soleil. Donc si on se retrouve pour le coup de 16h, on peut aisément rester jusqu'au coucher de soleil je pense !!
Voilà, c'est une idée !
Bises
Amande

Bonjour Amandine,

Oui, Dimanche nous conviendrai aussi, car nous partons également Samedi à Ceuta. Nous voyons où se trouve Mnar Park au Sunset, Ok 16h la bas
Je t'envoi en privée mon portable, pour nous appeller si nous ne nous trouvons pas ou en cas d'imprévu.
à Dimanche ;-))