Demande d'aide pour un travail sur Berlin :) !!!

Bonjour à tous :) !

Je m'appelle Marie je vis à Nantes et je suis étudiante en architecture, je travaille sur la ville de Berlin depuis un mois afin de préparer un voyage scolaire que nous effectuons début novembre. Mon étude consiste à analyser le parcours quotidien de personnes différentes afin de créer des cartographies retraçant ces parcours et de les analyser. Je suis donc à la recherche de personnes qui accepteraient de participer à mon étude ( ce qui m'aiderait énormément :) ) en me racontant simplement leur parcours quotidien (le domicile, le travail, les courses, les sorties, le restaurant habituel, les amis, la famille...) juste avec des adresses sans précision (par la suite je m'aide de google maps) afin que je retrace un ou des parcours. Si vous avez déjà vécu à Berlin, et que vous avez un petit peu de temps à me consacrer merci d'avance de me répondre et de me faire part d'une semaine vécu pour vous à Berlin dans les grandes lignes (si possible me préciser une tranche d'âge ou même votre âge ). Merci beaucoup déjà de lire mon message et encore plus à ceux qui me répondent, c'est une grande aide pour mon travail !!

Bonne soirée en espérant avoir de vos nouvelles, merci encore.

Bonjour et bienvenue sur le forum Marie !

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Avis de recherche des petites annonces Berlin.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Hello, je n'ai pas compris le rapport entre tes etudes d'archi, l'organisation de ce voyage scolaire et la collecte d'informations privees sur des  habitudes de consommation et de deplacement? A quoi va servir l'analyse de ces données?

Bonjour,