CDD professeur de français au Brésil

Bonjour à tous!
Je m'apelle Marion, et je suis étudiante en école de commerce.
Je rêve d'aller au Brésil et d'apprendre à parler portugais.
Je voulais y aller étudier en université étrangère avec mon école de commerce, mais ça va etre finalement un peu difficile..
J'aurais donc comme projet d'aller au Brésil, y rester 6 mois voire un an (faire une année de césure entre mes études) et de trouver un travail (je pensais à la sitution de facilité, cad prof de français).
Mais avec le visa tout se complique, apparement pour obtenir un visa de travail il faut être tres qualifié, or je suis toujours étudiante..
Ya t-il d'autres solutions pour y aller travailler?
Puis-je avoir un visa étudiant si je prends des cours de portugais une fois la bas? (ce que je compte faire au début)
Et j'ai aussi penser à partir au pair, mais si je pars au pair, je prends pas de visa..?
Merci d'avance pour vos renseignements!! Je suis un peu perdue avec tous ces demarches administratives.
Y VIVA BRASIL!!

OLA,

MarionMar, je vous recommande de lire les anciens topics qui traitent de ces sujets et où vous trouverez des renseignements intérressants, ainsi que les blogs des divers intervenants. Prenez le temps de le faire sérieusement. Principalement EmilienPaulista et ChicoBrasil très au fait des questions administratives.

Pour fille au PAIR, nous avions expliqué pourquoi cela est quasiment impossible, puisque cela n' est pas dans la mentalité brésilienne. Il existe une main d'oeuvre "domestique" très importante, et pour cela, il n'y a pas de filles au PAIR car inutile.

Prof de Français en free lance vous n'aurez pas de visa. Pour être prof de français au Brésil, il faut avoir les diplômes correspondants, FLE ou autres; Vous pouvez vous renseigner auprès de l'alliance française au brésil, du Consulat.....

Et je vous garantie que ce n'est pas la solution de facilité que de se déclarer prof de français surtout ne parlant pas portugais.