Nouvelle arrivée au maroc, bonjour à tous !!!

Petite française qui vient de débarquer au Maroc, à Berkane pour rejoindre son compagnon -Manque de pot, Berkane n'est pas des plus fréquentée par les expatriés !-.

Je commence à apprendre la langue ou plutôt les langues (arabe, berbère, l'argot !!), la cuisine, et notamment mes premières fois : mon premier thé à la menthe fait par mes soins (validé par Amina, marocaine pur souche !),
mes premiers vrais couscous ou plutôt 'tam',
premières fêtes,
premiers hennés avec le mouton !
Comme on dit chez moi, "dans le cochon tout est bon", mais apparemment, le mouton c'est la même chose ici -Quoiqu'un petit bémol pour les couilles qui ne sont vraiment pas intéressante gustativement parlant !(failli vomir 3 fois avant de savoir ce que c'était !)- !

Voilà, je vais essayé de venir sur le forum, maintenant que j'ai internet, mais je ne sais pas trop pour combien de temps ! En attendant, j'essayerai de faire un blog et de le tenir à jour -très difficile pour moi-.
Merci à ceux qui m'ont lu, et j'espère rencontrer des gens qui sont comme vous et moi, expatriés !

Bonjour vodada510.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Maroc.

Merci pour cette présentation.

Aurélie

Bonjour,
Je te souhaite bon courage car Berkane j'y ai passé une semaine de vacances en 2010 (car invitée par une amie) mais j'y mettrai plus les pieds, il n'y a rien à faire.... et pourtant j'aime le Maroc.... mais là !

Tu dois vraiment aimer cet homme !! Je connais pas Berkane mais juste le nom de la ville... Essayes de trouver un boulot comme cela tu ne vas pas deprimer... dans une maternelle ou une agence de voyage...

Merci pour vos messages !! En fait, je crois qu'on vas bouger de berkane, parce que oui, y'a rien à faire ! Peut-être vers Nador, ou Saidia, une ville en devenir ! Qu'en pensez-vous ?

Je pense que Saidia est une bonne destination... On trouve des jolies plages, des clubs touristiques, des agences de voyages, dres restaurants,... je crois que tu trouveras ou passer le temps...

cv déposés, je verrai bien où ça se concrétise !! lol