Rencontre??

bonsoir,
je suis de paris et nouveau sur casa j'aimerais faire de nouvelles connaissances avec des expats ou des marocains si vous êtes ok pour prendre un verre...
a bientot.

Salut salut!
Ben pour info je vais au cinéma ABC ce soir à 19h avec une autre française fraichement arrivée pour voir Monsieur Lazhar. Viens si t'es dispo et puis après on peut aller boire un verre!

Mélina

salut,
je suis partant pour me joindre a vous pour une autre sortie.
nouveau aussi a casa
bonne semaine

salut,Demain "jeudi Casaoui" au B Rock,thème octobre rose a 21h00..qui veut bouger?! merci de laisser vos num de conatct en mp..

salut tous/toutes
et bien les absents ont toujours tort..soirée pas mal,de la musique en live,super ambiance, des gens sympathiques comme tout..
Au début, on était 2 puis 4 puis 12(tcharly avec 5 amis,fayçal,marwan,anwar,estelle,paul et najwa)lilouna y était aussi,mais y'avait pas moyen pour rentrer en contact avec elle. bref bonne ambiance au B Rock et pour la bonne cause cette fois..en solidarité avec une association de lutte contre le cancer du sein.
Donc je suis venu,j'a fais des rencontres!!
A très bientot pour autre sortie !

Bonsoir à tous ,
C Mia de casa , ça m'intéresserai de me joindre à vous pour une sortie sympathique
Cheers
Mia

salut Mia,bienvenue au club..on se tient au courant pour la prochaine sortie.a+

Saluu tt le monde

ça me ferait plaisir qu'on organise un café ensemble
histoire de bavarder un petit peu et surtt faire connaissance.
Pour ma part ,je suis rentré à casa iya peu de temps après
un cursus d'ing et une brève experience sinn je suis nouveau aussi sur ce blog


Donc si iya des gens interessés , on essaie de monter une proposition ensemble ...

Amitiés
The Walker

Bonsoir Pacodeluna ,
Oui , une prochaine fois ça sera avec plaisir

Bonne soirée

SLT TOUT LE MONDE,

J'ai pas la main pr créer un nouveau post (chai pas pk ) dc je me greffe sur un post en relation avec mon msg :

QUI VEUT ORGANISER UN TRUC SUR CASABLANCA ?

J'ai pas de proposition en tête mais bon j'initie le débat pr ceux ke ça interesse


See u guys

salut,

ce soir il y a un rdv a partir de 21h a l'irish pub , a suivre donc
demain je ne sais pas encore !

bonne journée

Slt Tcharly

Okaay c cool pr la notification
Si j'ai pas de déplacement imprévu
je viendrais avec un pot
Files ton num par MP comme ça je te tiens
au courant .

A+

bonjour nous sommes de casablanca, nous arrivons de Paris, si vous avez besoin de venir nous rencontrer ce serait avec plaisir. couple avec enfant, une petite vie simple, quoi que peut mouvementer avec le travai.
vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons, bien à vous
sincères salutations

salut les amis,

quelque chose de prevue la semaine prochaine ? c'est jeudi casawi non ?

bon week end

Helloow

Un café cet aprem ??

why not !

Bonjour,

je suis maroacaine,je cherche pas une relation juste des rencontres, si ca te dis de prendre un verer avec plaisir:) j'aime partage la discussion avec les francais je suis sorti avec un francais 7 ans au maroc

à bientôt

Salut noralatfi

Ta réaction a été un peu tardive sinn tu nous aurais rejoint pr le café .
Et puis par rapport à ce que tu cherches , je pense que nul besoin de détailler puisque la plupart du temps c des sorties en groupe .
Sinn pr ton info iya pas ke des français , iya aussi des marocains et je suppose que tu apprécieras tout autant le dialogue dans cette mosaïque culturelle .

Ciao

salut les amis

quelque chose de prévu??
n'hésitez pas faire signe.
ciao

bonsoir, je vois que pas mal de personne sont intéressées pour suivre mais pourquoi ne pas proposer quelque chose !

ça permettrait de connaitre de nouveaux endroits

a bon entendeur ! bonne soirée

salut Tcharly
moi jsui ok pr un bon resto,
si quelqu'un a une idee...

bonsoir tout le monde,
je ne suis pas fraîchement débarqué à casa mais pour autant je suis toujours partante pour une sortie sympathique.
donc demain soir si quelqu'un est intéressé il y a "La Suite" ( quartier Gauthier) qui organise tout les mardi soir leur party
"Wine & cheese"

coucou jspr qur vous allez bien c'est pour faire connaissance

Salut tout le monde, quelque chose de prévu demain soir? :)

C'est vrai ??
t'es gentille

qui veut agir ?

Samedi soir?

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Casa après 8 mois passé à Tanger. On m'a dit que l'ambiance des soirées Casaouines était très sympa. J'ai hate de voir ça. Je suis partant pour vous rejoindre dès qu'une sortie s'organise. Si vous êtes partant pour samedi c'est avec grand plaisir.
A bientôt
Amaury

salut tous/toutes, qui veut bouger ce week ?

:rolleyes:

bonjour,

jeudi casawi , ca vous tente ? soirée de noel a l'urban Villa

Saluu

pourquoi pas :) vue que tu aimes les concert, tu est au courant du concert de David Getta cette été ? :D

Joris

Oui mais le concert se tiendra à Rabat pas à Casa, non?

@Amal , Oui en effet ! Tu nous tiens au courant pour la date de vente des tickets ? ;)

Je pense que les tickets sont déjà en vente, après y a un grand espace ouvert et c'est gratuit.. Tu peux bien voir la scène..

Cool !

salut tout le monde ,

je suis une jeunne fille marocaine .

Serait il possible de rejoindre votre groupe ?

salut tous/toutes,qui veut bouger ce week ?;)

Destination ?

B rock,Urban villa ou Rose bar.. qui veut réagir !?