Septième bouffe francophone: 20 octobre à 19h

Vous l'attendiez avec impatience (si si, je vous le dis), et elle arrive enfin, avec la régularité d'une horloge suisse que j'aurais réparée moi-même...

La prochaine bouffe francophone aura lieu le samedi 20 octobre, à 19h comme d'habitude.

La semaine prochaine, d'une part ça fait court, d'autre part, je ne suis pas dispo. J'ai donc voté avec moi-même et ma femme a effectué le dépouillement, le résultat est sans appel.

Mais qu'est-ce donc que la bouffe francophone??

Il s'agit d'un rituel extrêmement spécial au cours duquel les participants, sélectionnés sur leur capacité à écrire un message dans ce fil de discussion, se rassemblent pas secrètement, dans un endroit pas discret, pour effectuer des gestes très particuliers dont le but est de porter des aliments vers une bouche, et de préférence la vôtre.

Donc si vous aussi vous mangez habituellement le samedi soir, il est possible que ça vous convienne.

Comme d'habitude, le choix du resto se fera suivant un vote démocratique, mais encadré, hein! Faudrait quand même pas qu'on fasse pas ce que je veux à la fin...

Je vous propose cette fois qu'on se déniche un buffet japonais à volonté. Mais il reste des propositions jamais prises des précédentes bouffes:

-un restaurant herbivore
-un autre, mais je ne sais plus ce que c'est

Vous pouvez donc vous inscrire à partir de maintenant, simplement en répondant à combien vous venez, et vous pouvez aussi voter pour le resto de votre choix:

1-Le Jap que j'ai pas encore indiqué
2-Le resto herbivore dont les réfs sont dans le fil de la 6ème
3-L'autre resto dont les réfs sont peut-être aussi dans la 6ème en fait

ou vous pouvez proposer un autre resto qui a intérêt à me plaire...

Aller, c'est parti. On termine les inscriptions le mercredi 17, un peu avant, comme on fait pas rigoureusement à chaque fois.

Moi: 2!

Salut,

pas dispo le 20 :-/ mais si il y a quelques choses de prévu dans la semaine (lundi 22 ou mardi soir 23) je suis bien partant. Sinon, bonne bouffe Fr ^^

Hi,

Pareil pour moi, impossible le 20 :(

Bon, vous le faites exprès??

Ok Ça sera la première pour nous, on sera 2

Pas dispo le 20 pour cause d'arrivee et visite de la famille a Singapour. Mais si tout va bien je participerai a celle d'apres, qui aura lieu en novembre je suppose. :)

Salut Maclag et tout le monde ^^,

merci pour tes organisations, vraiment une très très bonne idée!!

Pour tous les absents du 20, je vous propose qu'on se fasse un petit resto tranquilou pas trop tard mardi 23 octobre vers 19h.
Quelques personnes m'ont déjà confirmés leur présence. Si cela vous tente, laissez un message ici ou sur le prochain post du 23 oct que je vais créer sur le forum dans les prochains jours.

En tout cas, nous esperons vous voir avec ta femme Maclag si vous êtes dispo.

Bises a tous

Bonjour

ce sera la première pour moi (Etienne) et Isabelle (qui n'a pas accès au site internet).

Donc +2

Etienne

manu_singap:

Fil séparé pour le mardi stp.

Celui-ci restera pour samedi soir.
Crois-moi:

"je viens!"
"-tu viens où?"
"-à la bouffe"
"-laquelle?"
et soudain tous les gens qui ont répondu avant se demandent à quoi ils se sont inscrits... ;)

Bonjour, nous y seront pour notre premiere et nous seront deux! Une preference pour l'herbivore ou le buffet Japonais (je suis vegetarienne). A bientot les francais!

rah je ne serai pas dispo :(

Bon, on est lundi, et aucune adresse de resto de postée. AH! AH! AH!

...

Bon, euh, voilà. Après petite recherche, je propose ça:
Ikoi Japanese Buffet

Ça a l'air abordable et bien noté.

EloSingap: végétarienne, ça veut dire pas de poisson non plus?
Voilà voilà. Vu que je n'ai aucune autre suggestion, le mâle alpha va encore frapper! gnak! gnak!

Je passe la résa mercredi soir.

Pour l'instant, nous sommes 8:
nous:      2
outch:    2
Owlykawa: 2 (toi tu as gagné le droit de nous dire comment t'as choisi ton pseudo!!)
EloSingap:2

Bonjour à tous

pour nous c'est ok pour samedi, pour le resto aussi ca a l'air tres bien meme si j'ai pas regardé !

A quelle heure?

A+

Stef et Vero

D'habitude c'est 19h. Je comptais garder le rythme.

Mais en y repensant, on a établit 19h la première fois parce que c'était compatible bébé.

Maintenant on n'a plus la contrainte, on peut changer si c'est trop tôt.

Bonjour

c'est bon pour Isabelle et moi meme. A samedi.

Et puis pour le pseudo, j'ai cherche le plus complique possible pour éviter d'avoir un double quand je m'inscris sur les forum ;)
Apres ca m'aurait obliger a m'appeler Etienne07, et j'aime pas.

Mais je signe avec mon vrai nom quand meme :)

Ne pas pour mo cette fois mais me rattraperais en novembre
Nathalie

ok bon alors confirmé pour demain à 19h?

Salut a tous, nous ne pourrons tout compte fait pas y etre mon mari et moi... Desolee.
Avec plaisir le mois prochain. Amusez-vous et Bon Sushi!

Bon alors les gens, catastrophe: j'ai réussi enfin à les avoir pour la première fois au tél ce soir (j'appelle 2-3 fois par jour...) et c'est déjà blindé pour demain soir!
Faut qu'on trouve autre chose!

Donc à la place, j'ai réservé au Chiso Zanmai

Je vous envoie aux inscrits mon numéro de portable par msg privé.
Si certains changent d'avis je comprendrai!

Pour ceux que ça intéresse, la 8ème est lancée, et ça se passe ici:
8ème bouffe francophone