Faire venir ma famille au québec après mon installation!!!!

Je voudrais venir installer au Québec, puis après faire venir ma famille. Parce qu'en ce moment le moyens nous font défaut.

Est-il possible de procéder ainsi?

Je vous remercie pour vos différents avis et votre aide à ma prise de décision.

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible mais c'est une très grosse épreuve que d'immigrer sans sa famille.

Si vous n'avez pas encore fait la procédure, n'oublier pas de les inscrire dans les formulaires,  le parrainage dépend de çà.

Poupin a écrit:

Je voudrais venir installer au Québec, puis après faire venir ma famille. Parce qu'en ce moment le moyens nous font défaut.

Est-il possible de procéder ainsi?

Je vous remercie pour vos différents avis et votre aide à ma prise de décision.


Avez-vous votre visa ?
Quels ages avez-vous ?

Melchiordeora, j'ai effectivement inscrit leurs noms dans le formulaire.Mais si entre je fais encore un enfant cela ne va-t-il pas retarder le traitement de mon dossier.

j'ai démarré le processus en fin 2011. Et aujourd'hui j'ai 31 ans.

Toutes les modifications en cour de procédure, ralenti le traitement du dossier, que çà soit ajout d'une nouvelle personne, pièces manquantes, problème de paiement.. La liste est longue.

Poupin a écrit:

Melchiordeora, j'ai effectivement inscrit leurs noms dans le formulaire.Mais si entre je fais encore un enfant cela ne va-t-il pas retarder le traitement de mon dossier.

j'ai démarré le processus en fin 2011. Et aujourd'hui j'ai 31 ans.


Avec les nouvelles normes qui vont arriver en 2013, personne ne sait vraiment ou on va !