Cours d'espagnol

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où on donne des cours d'espagnol sur Saint Domingue, de 2 ou 4 h par semaine, des cours de type espagnol de tous les jours.
Merci
Laurent

Salut,
Tu peus aller a l'APEC, sur Maximo Gomez esq Independancia.
J'y etais en 2002 sa n'existe peut etre plus a l'epoque s'etait 2000 pesos par mois pour 2 h par jour.
Bonne journee.

Bonjour Laurent.

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Saint Domingue est également à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Salut,

l'Université Autonome de St Domingue (la UASD) propose des cours également, et à destination des étrangers. la section s'appelle  "espanol extracurricular" ou "curso de espanol para extranjeros" et est composée de 4 niveaux, d'ailleurs tu peux passer un examen avant de t'inscrire pour savoir où te situer (j'ai commencé directement au niveau 3).
Le niveau coûte 1700 pesos et dure 9 semaines. C'est 2 fois 2 heures de cours par semaine, soit 4 h au total...et du travail à la maison.
J'ai trouvé ça pas mal, sans pour autant sauter au plafond. Il y a de l'espagnol courant, de la grammaire et de la littérature.
Le prochain niveau commence mi-octobre...
Bye !

bonjour,
je prends des cours à l'université APEC boulevard Maximo Gomez, 2H par jour du lundi au samedi
3 mois pour 4200 pesos au total + achat d'un livre espagnol 2200. Classe internationale en espagnol, le prof ne parle pas français. je pense que cela est trop tard pour ce trimestre mais vous pouvez essayer en janvier. Sinon collegio Dominicana.
Bon courage

bonjour,
el colegio dominico-americano sur la Lincoln est très accessible, propose de nombreux horaires et des niveaux très différents.

Cordialement

Salut Laurent,

à l'aLliance française il y a des profs qui donnent des cours d'espagnol.

Brigitte.

Merci à tous
Je vais creuser ça
LM