Mauriciennes du nord pas de calais

je suis mauriciennes et je recherche des mauriciennes venue dans le nord pas de calais

Marie Marie pourquoi as tu quitteè ton ile!!et venire vivre au froid decalai repond moi ca me fera plaisir Jean-claude

Bonjour mary1403.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum France.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Cette page pourrait aider - Réseau des expatriés Mauriciens en France.

Merci,
Aurélie

bonjour  j ai 23 ans je recherche des amies mauriciennes en france

Bonsoir c yasheel.. ca fait un mois que je suis a lille pour mes etudes et je cherche a rencontrer des compatriotes mauriciens dans la region.

Bonjour,

ce serait bien déjà de dire bonjour, s il vous plait et merci….en dehors de se présenter en détail en premier lieu….

alors en tant qu expatries, quelles sont vos expériences locales ? avec vous des conseils ou autres choses a dire?

je rappelle que ce forum n est pas un tchat, mais un site d expatries pour les expatries et ou la politesse française et le francophone est de rigueur.…

venir et disparaitre ce n est pas non plus une bonne idée….ici c est un site sérieux et spécifique de qualité…sinon allez sur les routards ou autres sites sociaux pour discuter de tout et de rien.

bonne journée.

Bonjour Yasheel,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Comme vous êtes un nouveau membre et que c'est votre premier message sur le forum, c'est mieux de nous donner une présentation plus détaillée.
N'hésitez pas à partager votre experience d'expatrié sur le forum.

Merci.
Christine
L'équipe Expat.com