Recherche des profs français

Hi all,,
I'm seeking a native expatriate who could able to help me on journey of learning French language. Actually I've  the materials, so I don't need a professional, just an ordinary guy to help me over subjects that I couldn't understand with myself  and to speak much more properly.

Thanks in advance,

Hi,

you should post in the Petites annonces Egypte ;)

Bonjour
Je suis egyptien,46 ans,  je parle courament le francais et bien l anglais ,peut etre je peux aider.
Salutations
Ahmed Abd El Monem-Maadi -Le Caire
[email protected]
0106271088

i'm french teacher if you are interest i can to give you lessons but 1 hour= 100 LE pound

Merci, beaucoup pour votre message, mais J'obtiens français en ce moment dans le centre français de coopration.


AMIRAetAHMED a écrit:

Bonjour
Je suis egyptien,46 ans,  je parle courament le francais et bien l anglais ,peut etre je peux aider.
Salutations
Ahmed Abd El Monem-Maadi -Le Caire
[email protected]
0106271088

Je reçois la langue française avec Guy de langue maternelle française, et fait ses honoraires est beaucoup moins à partir de votre taux, mais rien Merci




fofcam a écrit:

i'm french teacher if you are interest i can to give you lessons but 1 hour= 100 LE pound

oh la la Je n'ai pas remarqué
Merci,


Julien a écrit:

Hi,

you should post in the Petites annonces Egypte ;)

Ah non, désolé, je n'ai pas voulu dire que

Je suis encore à apprendre
Je tiens à dire Merci beaucoup pour votre offre

sorry once again,



egmas0 a écrit:

Je reçois la langue française avec Guy de langue maternelle française, et fait ses honoraires est beaucoup moins à partir de votre taux, mais rien Merci




fofcam a écrit:

i'm french teacher if you are interest i can to give you lessons but 1 hour= 100 LE pound