Conseils pour trouver un job a Dubai pour jeune diplomee Francaise

Bonjour a tous,

Je voudrais vous demaander des conseils pour trouver un emploi a Dubai.

Je suis diplômée d'une bonne université Française (master 2 en eco-gestion) depuis l'année dernière (2011)et je suis très intéressée pour aller travailler a Dubai. Je regarde pas mal les offres en ligne ( stage, emploi ou VIE), mais c'est un peu la galère, surtout pour trouver des postes intéressants pour jeune diplômés, avec peu d'expérience..Comment avez vous fait pour trouver un job la bas?

Pensez vous qu'il faille être sur place pour chercher ? Y'a t-il des structures spéciales qui aident les Français a trouver du travail? Quelqu'un aurait il des contacts sur place?

Merci beaucoup pour votre aide.

Nadia

Bonjour Nadia & bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement.;)

En attendant, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï, cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Yarhna,

Je me permets de t'écrire car nous avons plus ou moins le même parcours.

Je souhaite aussi trouver du travail à Dubai, j'essaie d'avoir des contacts mais c'est pas toujours facile.

J'aimerais savoir si toi tu as pu avancer, trouver des aides concrètes et si tu as déjà trouver du travail ?

Ca serait bien d'échanger. As tu pensés à te déplacer là bas pour faire un voyage histoire de voir ce que ca donne?

Je te remercie de ton attention.

J'espere te lire vite

Mina

Salut tout le monde Je souhaite aussi trouver du travail à Dubaï, je suis architecte avec 12 ans d'expérience j'ai vraiment tout essayé pour obtenir un job à Dubai mais j'abouti toujours a rien je me suis même déplacée babas l'été passé avec visa touriste ...et toujours rien... si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante.merci

Bonjour BSO, la section Emploi à Dubaï est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour à vous,

Si vous souhaitez échanger sur votre recherche d'emploi à Dubai, contactez-moi s'il vous plait. Car pour ma part j'en serai ravie. J'ai un profil webmarketing et une expérience.
J'ai déjà visité Dubai mais en tant que touristes. Je ne m'attendais à avoir un coup de coeur pour cette ville, donc je n'avais pas préparé de CV ou autre... Mais si j'avais su, je l'aurai fait !

Qui sait peut-être y retournerai-je? Cette fois ci armée de CV et LM... Si certain(e)s sont partants, on pourrait organiser cela histoire d'y aller à plusieurs ?

A dispo pour en discuter avec vous :)
Bonne année au passage.

Hanane