Transports en commun ou autres à hammamet

bonjour  à tous ,

quelqu'un peut -il me renseigner sur les moyens et le coôt de transport entre enfidha et yasmine hammamet ? j'ai une amie qui viens par enfidha pour la 1ere fois et je n'ai pas de voiture pour aller la chercher! donc ,j'ai penser qu'elle pourrait prendre un taxi mais je ne crois pas  qu'il y en aie déjà! et point de vue transporten commun  je n'ai aucune information  et c'est pour dimanche soir


merci de m'accorder qlqs instants pour me répondre!

Bonjour,

Par Enfidha, c'est le parcours du combattants. Effectivemt, il n'y a pas de Taxi, par contre, il y a un bus qui fait la navette entre l'aéroport et la ville d'Enfidha. Tout dépend de l'heure d'arrivée de l'avion. Si c'est la nuit, cela sera compliqué. Ensuite à Enfidha, peut-êtrevoir s'il y a des taxis. Pour ma part qui habite Gabes, j'ai pris le car qui Tunis-Gabès qui passe par Enfidha, mais pour Hammamet, je ne sais pas à moins qu'il y aurait des louages.
En fait cet aéroport n'est pas encore bien desservi par les transport.

Bonjour Slimtara,


je confirme qu'il n'y a pas de taxis à l'aéroport.

Les solutions à votre problème ne sont pas nombreuses, soit
vous louez une voiture pour 1 journée
ou si vous connaissez bien un chauffeur de taxi de yasmine, vous lui demandez combien coûterait la course A/R.

Bonjour, le plus simple est de prendre une personne sérieuse qui s'occupe des transferts...Je vous laisse les coordonnées de ce Monsieur en qui vous pouvez faire confiance : Mounir tél : 98912188 je pense qu'il prend 30 euros et il faut le prévenir quelques jours à l'avance! J'espère que cette réponse vous donnera entière satisfaction. Appelez le de ma part Fabienne

slimtara a écrit:

bonjour  à tous ,

merci de m'accorder qlqs instants pour me répondre!


!!!!!