Breton (45ans) cherchant un job en Angleterre

Salut ! Je m'appelle Laurent, J'ai 45 ans, et le projet d'aller vivre en Angleterre et d'y rejoindre la femme que j'aime. Je prévois mon déménagement pour août ou septembre 2013 car j'ai actuellement des engagements en France. Pour autant, je souhaite mettre à profit cette période pour nouer des contacts professionnels, si possible  dans la région de Newark-On-Trent, ville située entre Lincoln et Nottingham.
Je travaille depuis 25 ans dans l'architecture et la construction. Pour résumer, 15 ans dans l'architecture intérieure (et plus particulièrement la conception de boutiques, de cafés et de restaurants) puis, ces 10 dernières années dans la conception de maisons individuelles haut-de-gamme.
Un C-V plus précis est actuellement visible sur Viadeo, et un site web ainsi qu'une page facebook sont en cours de construction.
Ma recherche est assez ciblée mais je reste ouvert à d'autres possibilités, y compris à des contacts para-professionnels ou tout simplement à des avis et conseils.
D'avance, Merci beaucoup. Bien évidemmemt, je serais également heureux de répondre à toutes questions concernant la vie à Lorient ou à Vannes où je vis depuis plus de 40 ans ! à+

Bonjour Laurent et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nottingham pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

N'hésitez surtout pas à poster une annonce dans la section Emploi à Nottingham, cela pourrait vous aider.

Harmonie.:)

merci beaucoup harmonie, c'est très gentil de me guider ! .. je vais faire ce que vous dites, ça parait judicieux :)
merci encore !
Laurent