C décide je pars chez les anglophone

Chers tous,

Au début. La semaine j'avais lancé un petit défi à vous tous blogueurs franco pour rendre ce site plus dynamique, plus motivant.... Mais aucune réaction, pas de réactivité Rien, nada.... C'est donc décidé je pars côté anglophone et pour les curieux je vous invite à faire de même y'a pleins de topics  super intéressant

Alle d que je serais à Ryiad, j'essayerai d'aider de mon mieux les futurs expats chose que j'aurai bien voulu qu'on me fasse mais bon

Je reviendrai de temps en temps pour vous faire part de petites idées, sur les choses à faire à Ryiad, les événement....

Bonne soirée
Myriam

Je via a Riyadh que voudais tu savior?

C'est gentil a toi mais entre temps j'ai eu déjà pas mal de réponses a toutes les questions.

Bonne soirée
À bientôt inchallah
Myriam

Je comprends ... le site anglophone semble plus fréquenté ..

Désole d'avoir mis du temps a répondre j'étais en voyage....

le mieux est d'essayer de traduire les renseignements importants du côté anglophone pour rendre service à ceux qui ne maitrisent pas l'anglais et qui viennent côté francophone.

avis aux bilingues/trilingues ;)

ben je ne suis pas loin de faire la même chose. le pire est que la plupart de ceux à qui je donne de longues réponses parfois en privé et sur le forum ne reviennent même pas faire un retour d'informations pour aider les autres. au fil des ans la situation change en KSA et les nouveaux sont plus au fait des nouvelles conditions de recrutements de recherche de logements des systèmes d'assurances maladie et de l'éducatif. s'ils ne viennent pas aider ce forum continuera à ralentir c'est dommage!

Hello Nasserine,

les utilisateurs ingrats, malheureusement, c'est notre lot quotidien. Mais en s'y prenant bien, on peut changer la tendance :)
Par exemple, il faut essayer de ramener les échanges sur le forum et non pas en privé. Au moins en public, vos réponses pourront aider beaucoup de monde ;)

je réponds en général en public. mais il arrive qu'on me contacte en privé et là je réponds en privé. mais dans les deux cas il est rare qu'il y est un retour. c'est ce retour qui pourra aider les nouveaux car beaucoup de choses changent en Arabie saoudite et les nouvellement installés sont plus au courant et peuvent vraiment apporter beaucoup.