Peut il devenir policier au Québec ou dans ce secteur?

Bonjour je suis française, je suis mariée et nous avons une petite fille de 2ans et demi.
Je rêve de venir habiter au Québec, mais ce qui nous freiest policier français. Peut il devenir policier au Québec ou dans ce secteur, et comment?
Moi j'ai un diplôme dans la petite enfance et de l'expérience dans ce milieu. J'ai également un diplôme et de l'expérience dans la vente.
Si quelqu'un peut ns conseiller merci.

Bonjour clementineG et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Québec pour plus de visibilité.;)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

En attendant, n'hésitez pas à parcourir les différentes discussions du forum.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Merci!

clementineG a écrit:

Bonjour je suis française, je suis mariée et nous avons une petite fille de 2ans et demi.
Je rêve de venir habiter au Québec, mais ce qui nous freiest policier français. Peut il devenir policier au Québec ou dans ce secteur, et comment?
Moi j'ai un diplôme dans la petite enfance et de l'expérience dans ce milieu. J'ai également un diplôme et de l'expérience dans la vente.
Si quelqu'un peut ns conseiller merci.


Devenir policier au Québec.

Pour travailler dans le domaine de la petite enfance, si vous avez un diplôme dans ce domaine et de l'expérience, vous devriez pouvoir trouver assez facilement; du moins pourrez-vous commencer en faisant des remplacements.

Et si vous avez de la difficulté à vous placer dans ce milieu et que vous avez de l'expérience dans la vente, ce sera une corde de plus à votre arc.

Pour être policier, c'est une autre histoire et Tarbais vous a mis un lien.