Emmener son chien

Est-il possible d'emmener ma chienne si je venais à me décider de m'expatrier sur l'île?Dans ce cas une quarantaine sera peut-être exigée?Elle a une puce électronique et les vaccins à jour,dont le vaccin anti-rabique.

Eh oui, malheureusement, la quarantaine est encore appliquée à Maurice alors que dans de nombreux pays elle a été supprimée

Heureusement d'après ce que je crois savoir, les chiens en provenance de France ne subissent qu'un mois de quarantaine

Je t'envoie en message privé les coordonnées de la personne à contacter à Réduit ou sont les installations de quarante, envoie-lui un message pour lui demander ce que tu dois fournir exactement comme documents;

Vaccins = ok
Puce = ok

mais tu devras également leur fournir les résultats de diverses analyses de sang....

Donc il faudra t'y prendre suffisamment à l'avance pour qu'ils reçoivent tous les documents et te fournissent le permis d'importer à temps pour le voyage.

A bientot

Arlette

Bjr Arlette,

Venant m'installer le mois prochain et ayant un ptit "tigre" à la maison, je suis également intéressée par cette info, pour le faire éventuellement venir par la suite.
Tu m'envoies dis? ;)

Merci bcp!!!