Gare routière

Bonjour
c'est un peu urgent, je cherche les adresses des gares routières à Paris.
bonne journée.

à Paris ou Lyon

Bonjour,

Comme vous avez internet, allez donc sur les sites des gares routières ou ferroviaires qui vous intéressent et selon les trajets que vous voulez faire.....
Auprès des mairies aussi.......Faut farfouiller sur le net!!!

Comme tout le monde qui recherche une infos, au moins celles là sont disponibles facilement, même de loin!!!

Merci pour votre réponse
mais je trouve pas grand chose sur le net, enfin oui j'ai trouvé une gare routière mais un peu loin de Paris, alors je demande si quelqu'un connait les lieux mieux que moi.
voilà

Voici 1 site sinon vous pouvez aussi contacter l' office du tourisme à Paris ou Lyon.

http://www.parisinfo.com/plan-paris/arr … rnationale

Sinon il y en à d' autres, mais vous n' avez pas précisé pour quoi faire comme trajet ou vos objectifs....

Avez vous au moins un plan des villes pour vous faire une idée des situations de destinations?

Les transports sur l' ile de France sont accessibles pour la banlieue  et plus encore etc...Donc rien n' est aussi loin qu' il n' y parait!

Merci pour le site, c'est très utile.
Pour mes trajets, je dois faire Lyon--->Chalon sur Saône, et puis Dijon--->Paris, voilà.

merci et bonne journée.

Bonjour,

En fait, cela dépend du moyen de locomotion que vous souhaitez....Déjà si vous disiez un peu :
- le train
- le car
- si budget
- pour visiter ces villes (tourisme)
- etc.....
Car en fonction vos recherches seront plus faciles.....

Bonjour
je pense faire mes trajets par train, c'est mieux.
merci pour tout allspice.
je voyagerai demain.

Bon weekend.

Bonsoir,  svp je voudrais savoir entre gare paris  et paris gare Lyon quelle bus dois-je prendre? je vous merci d avance et bon weekend

entre "gare paris" et gare de lyon?

Quelle est la première gare?

Je vous conseille plutôt le métro, mais pour vous informer il faut savoir d'où vous partirez

bah elle cherche juste une info si vous voulez l'aider faites le gentiment quant meme @llspice

naema a écrit:

bah elle cherche juste une info si vous voulez l'aider faites le gentiment quant meme @llspice


On ne demandait qu'à l'aider, mais elle ne nous disait pas de quelle gare de paris elle partait (il y en a sept): comme ça,  il est difficile de la renseigner...

Non mais dès fois j'hallucine! :rolleyes: