Ptit nouveau sur Saigon ;)

Slt a tous,

Apres des mois et des mois de preparation, mon reve se realise.
Je viens d'arrivé sur Saigon, me suis trouvé un boulo, un appart dans le district Tan Binh, fait traduir mon permis de conduire, debloqué mon telephone, c parti.

Le seul hic c'est que j'ai que quelques connaissances qui ne parlent pas francais et le francais me manque vraiment lol.

Si ca interesse quelqu'un d'allé boire un verre, voir plusieurs lol ca le ferait bien ;)

Voila peut etre a bientot !
Nico

Salut Nico;

Regarde sur un topic d'aujourd'hui il y a des personnes qui se réunissent pour boire un verre dans saigon:)
Bien à toi
ÉRIC

Merci Eric :)

Interessé pour allée boire un verre sur Saigon.

N'hesite pas a me contacter

Coucou,

Idem ici, nouvelle a Saigon.

Je vais rester ici a peu pres un mois et il serait sympa de rencontrer des francophones, histoire de partager experiences autour d'un verre ...et pourquoi pas visiter les coins sympas de la ville.

dispo en journee ou soiree ;) faites signe,

Twiny

Salut Twiny

je vais te donner une tres bonne occasion de rencontrer des francais en te joignant a nous le 7 oct a Bien Hoa! Reserve ta place avant le 4 oct (CF le post en haut de la page). Si tu rencontres des problemes de logistiques... Scooter, Bus etc... fais signe... Il y a un rassemblement de scoot de prevu et d'autre se rassemble pour le BUS!
Alors.... peut etre a Dimanche!

Au fait bienvenue sur le site :-)

Merci Zebulon ;)

J'ai envoyé un message privé a Dalatone pour le prevenir de ma participation, est ce que ca suffit ? sinon je pense venir en scooter, j'attends de voir le point de rencontre :)

Nico

Salut a tous,

Occuper le dimanche mais un ptit resto Vendredi ??

Nicks

zut... vendredi soir Octoberfeist... avec la conmmunaute allemande... Desole je passe mon tour... pour cette fois ci... a charge de revanche

tchain68: le point de rencontre viendra de Calvi75 il sera pres de thu duc... ou habites tu toi? dis si tu as un pb pour te rendre au point de RDV.

Pour l'invitation de je pense que stephane (ladalatone) tu repondras rapidement et par l'affirmative

google map ( mon meilleur pot en ce moment) va m'aider a trouver le bon endroit je pense ;), mais si jamais jte dis.

Plutot bien partante pour le barbecue, ne manquerait pas de reconfirmer avant 4;)  ...et meme pourquoi pas un ti resto vendredi soir ;) Nicks tiens au courant si ca se fait toujours.

Zebulon, bonne fete de la biere !! Enjoy!!...et a dimance peut etre alors.

Twiny

Bas ecoute moi je suis partant pas de souci.

Faite signe les interressés?

Je suis chaud pour un resto ce soir! Qui est intéressé?

Coucou,

ca vous dit de se donner rdv sur Bui Vien et manger dans le coin? A moins que quelqu'un ait une autre suggestion?

Twiny

Salut,

Ca me va, on dit 19h devant le buffalo?

slt les zamis,

cool je serais la aussi, 19h devant le Buffalo, Sarcom, Twiny m'a filé ton num, je t'appel une fois sur place ;)

bis spater...

salut!
oui elle m'a appelé avant, on se voit la-bas!
a toute