Webcam

bonjour a vous tous je suis vraiment content de trouver un endroit pour pouvoir dialoguer avec des personnes qui vive très loin de chez moi.
j'habite la FRANCE une ville près de BORDEAUX .
je cherche pas spécialement a dialoguer avec des filles même si je les adorent .
vous pouvez dialoguer sur n'importe quoi je vous contacterez a chaque fois car je suis connecte toute la journée.
moi je voulais pour le moment vous posez une petite question .
j'ai fais connaissance d'une fille sur un site ,et elle habite a ABIDJAN .
je veut la voir en webcam mais elle me dit qu'elle n'a pas de webcam  et qu'il faut que je lui envois un mandat pour l'acheter ,
mais elle me dit qu'une w???ebcam chez vous coûte 150 euros??? mais c'est aussi cher que sa une webcam a ABIDJAN ??? je doute vous pouvez me dire combien cela coûte ?? et dans quelle magasin??
merci d'avance a bientôt
ERIC

Bonjour Eric.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Abidjan.

Merci,
Aurélie

merci c'est vraiment gentil de votre part car je vient juste de m'inscrire et je peut dire que je connais rien de ce site et j'ai besoin d'aide .
il me semble que je vous ai lue tout a l'heure pour la recherche de visa c'est bien cela ou je me trompe si je peut vous  aidez demander moi si je peut le faire je vais le faire
merci

Bonsoir

Tu as eu le bon réflexe
Je pense que tu as compris que tu es tombé dans un guet apens pour clore la discussion avec elle. Derrière cette prétendue fille, il peut y avoir un homme

bonsoir coraliee.
je vient encore d'avoir un contact d'une fille D'ABIDJAN dans l'après midi elle me demander même en cam que j'ai refusé,je me demande là où elle trouve mon adresse

c'est une arnaque !

bonjour
et merci pour vos conseils je vient de supprimer cette fille de mes contact ,après trois semaines de discutions interminable .
pouvez vous me dire où trouver des femmes honnête en côte d'ivoire ??

tout simple comme bonjour rendez vous sur place car faire confiance à une personne que tu ne connais pas même sur le net c'est très difficile tu tomberas forcement sur des brouteurs qui n'arrêtent pas de vous brouter vos sous gratuitement
touver l'amour vrai n'a pas de prix prend toi un biellet d'avion et rend toi là bas tu trouveras certainement je te le souhaite en tout cas
quand un serpent te mords et par la suite tu vois un verre de terre fais quand même attention on ne sait jamais  (petit proverbe):/

je vous dis que ces pas juste.je suis en informatique elle le dit juste pour vous soutirer de largent