Urgent cherche JOB sur la Capitale

Bonjour


Ca fait déjà 4 semaines que dépose des CV mais pas de nouvelles.
Si vous cherchez une personne de confiance parlant espagnole et anglais ayant de sérieuses reference dans le dommaine de la communication et des relations publiques, Merci de me donner un petit coup de pouce. Car pas facile ici sans aide.
J'ai la trentaine passée, très bonne présentation et je suis sur la zone coloniale.

Pascal

Bonjour Pascal,

Avez vous une expérience de la République Dominicaine .

Bonsoir yann

Oui malheureusement déjà 1 ans ici . Deux mauvaises experiences en investissenent avec des Francais et me revoila du côté des chercheurs .j'ai vécu sur 3 sites déjà sur l'île. Là je suis revenu sur la capitale pour esperer plus d'opportunité.La confiance est dure a donner ici,donc je vegète sans rien trouver de probant.j'aime cette île et ses habitants meme si parfois leur manque de rigueur et d'education est agaçant.

Bonjour Pascal.

La section Emploi à Saint Domingue pourrait vous aider. N'hésitez pas à y poster une annonce. ;)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Pascal,

Avant tout reste positif, moi aussi je viens d'arriver. Toi, tu as tout ce qui me manque la possibilité de converser facilement et moi j'ai montravail que je peux facilement continuer sur Saint Domingue.
Tu arrives d'où exactement? Moi je viens de Martinique ou je vivais depuis 8 ans.
Si tu veux l'on peut se rencontrer pour discuter?
Je te donnes mon email Perso
[email protected]
Cordialement
Patricia