Question sur le permis de travail et sécu

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir comment on peut savoir si le permis de travail qu'on obtient en arrivant à l'aéroport (grâce à la lettre d'information de l'immigration) indique bien le nom de notre employeur.
Car apparemment pour être assuré dès son arrivée, il faut absolument que le nom de notre employeur soit indiqué dessus.
Or, on obtient notre permis qu'une fois sur place!!
Et sur la lettre d'information, mon employeur n'apparaît pas.
Est ce normal???

De plus, la RAMQ assure-t-elle entièrement tous les frais médicaux ou faut-il une mutuelle comme en France??

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer!!!!!

Laure

laure02 a écrit:

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir comment on peut savoir si le permis de travail qu'on obtient en arrivant à l'aéroport (grâce à la lettre d'information de l'immigration) indique bien le nom de notre employeur.
Car apparemment pour être assuré dès son arrivée, il faut absolument que le nom de notre employeur soit indiqué dessus.
Or, on obtient notre permis qu'une fois sur place!!
Et sur la lettre d'information, mon employeur n'apparaît pas.
Est ce normal???

De plus, la RAMQ assure-t-elle entièrement tous les frais médicaux ou faut-il une mutuelle comme en France??

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer!!!!!

Laure


Qu'avez-vous comme Visa ?

Je n'ai qu'une lettre qui me stipule que ma demande pour travailler au quebec a été acceptée. Je devrais donc obtenir mon permis de travail temporaire à l'aeroport. Je n'ai pas de "visa" mais un permis de travail.