S'installer à Izmir, besoin d'infos

Merci Nigar79 pour ces infos.
Il nous avait pourtant sembler que la maternelle commençait à l'âge de 3 ans; à moins que ce ne soit des jardins d'enfant ou autre.

Pour les crèches ou bien une nourrice, il paraît difficile d'arriver à trouver par internet car nous ne parlons pas encore turc.

Nous aimerions savoir si quelqu'un connait une association d'aide aux Expatriés à IZMIR.
Merci d'avance

je vous conseille cette association
L'Institut Français d'Izmir : Cumhuriyet Bulv. no 152, Alsancak, Izmir - tel :(90) 232 463 69 79
appelez les ils vous renseigneront beaucoup mieux

Bon courage

Bonjour,

Moi aussi je suis mariée depuis 14 ans avec un turc double nationalité française/turque et nous avons un fils de 14 ans. Nous souhaiterions vivre à IZMIR mais je suis un peu inquiète pour les études de mon fils qui ne parlent pas du tout le turc. Y a t'il un lycée d'études en français ? Il aimerait faire des études pour être dans le dessin mais sans la langue turque je me demande s'il peut y arriver.

S'il y a des personnes ayant vécu ce genre de choses, je veux bien volontiers votre aide.

Merci

je suıs jeune homme d affaıre gabonaıs a a recherche des opportınutes d affaires

[Modéré: Poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Izmir.]

la crèche depuis l'année dernière commence à 3 ans car ma nièce y rentre l'année prochaine. Dans les Devlet anaokolu par contre les prix je ne sais pas du tout mais ça doit pas être extrêmment cher.

la crèche depuis l'année dernière commence à 3 ans car ma nièce y rentre l'année prochaine. Dans les Devlet anaokolu par contre les prix je ne sais pas du tout mais ça doit pas être extrêmment cher.

bonjour,
vous habitez Izmir?

Merci Nigar79 et Caroline 13580 pour les renseignements.
Actuellement à l'étranger, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler
l'institut français d'Izmir mais dès que j'aurai des infos,
je les partagerai sur le forum ;)

bonjour, je vous écrit, très en retard mais espérant crée un dialogue, je sais pas si vous avez prie la décision de vous installer en turquie .... mais bon.
je vais m installer pour crée une entreprise, de vêtement , location véhicule, restauration ou dans le tourisme.
si vous avez des idée proche ou des connaissances j aimerai que vous me contactiez.
mes salutations.

(Moderated: use the private message please)