Coment prolonger son sejour?

Bonjour a tous. je viens d'arriver au Senegal et mon visa d'un mois expire bientot , j'ai demandé un prolongement jusque là pas des reponses que dois je faire?
Merci de me repondre?

Bienvenue sur Expat.com godlive!;)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement.;)

Harmonie.

where are you from? What are you doing in Senegal?Why do you need an extension? can you go to Gambia and try to re-enter Senegal with a new visa?

@Bebeau, pourriez-vous svp poster en français sur ce forum francophone?;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour
Ici l'administration traine beaucoup, alors je te conseille d'aller en Gambie qui est à coté pour un jour ou deux jours, ensuite tu reviens au Senegal.Avec le cachet ou le tampon d'un autre pays tu pourras encore rester au Sénégal pour un mois sans visa
Bonne chance

où êtes-vous? Que faites-vous au Sénégal? Pourquoi avez-vous besoin d'une extension? pouvez-vous aller à la Gambie et essayer de ré-entrer au Sénégal avec un nouveau visa?

BeBeau  a posé les bonnes questions  dites nous votre pays d'origine et on pourra peut être vous aider .

bonjour

merci de votre aide, je suis un peu perdu pour prolonger de 3 mois mon sejour au senegal, j 'ai un passepot biometrique valable jusqu au 18 JUILLET et je n arrive a trouver de reponses coherentes a ce sujet " he oui je suis toubab" , je me fais un petit stress

je compte sur votre gentillesse et votre competences

Bonjour, pour pouvoir prolonger votre séjour au Sénégal, vous devez vous rendre à la Direction de la Surveillance du Territoire qui se trouve sur la corniche près de la porte du Millénaire, c'est connu sous le nom de Cité Police la Direction est là-bas.

Si vous êtes toubab vous nous avez pas dit votre nationalité . Mais la réponse de Marie est correct.

bonjour

merci de votre gentillesse et de votre attention , je suis français et je suis a SALY dois je aller  à DAKAR ou à THIES qui est plus proche

cordialement

bonjjour

merci de votre savoir faire et de votre gentillesse français ; puis je aller à THIES ou dois je aller obligatoirement à DAKAR

Pour les pieces à founir , est ce les mêmes que lors de mon inscription en FRANCE avant mon depart

cordialement

Bonjour,

Je te repond en connaissance de cause j' ai du le faire au bout de 3 mois tu vas a l'aeroport de dakar service des etrangers, c'est fleche, si tu veux pas faire la queue arrive a une heure ou il n'y a pas d'avion qui arrivent tu donne ton passeport tu repaye en euros ou en cfa ( attention ,ils n'ont pas la monaie en cfa...) il tamponne ton passeport est c'est reparti pour 3 mois le prix c'est le meme 50 et basta , pour nous ca a pris moins de 10 minutes mais c'est a l'aeroport a dakar, et nule part ailleurs, quand celui qui est en construction sera un jour fini nous pourrons aller la bas

Cdt

Jean Maurice

BONJOUR JEAN MAURICE

MERCI , pour ton aide , sympa gentil , j apprecie , je vais suivre tes conseils , mon visa biometrique s 'arrete le 18 JUILLET  , j e pense y aller vers le 10  est ce une bonne idée

cordialement

en fait nous nous y sommes allés 3 jours après la fin des 3 premiers mois il n'y a eu aucun soucis, mais par sécurité vas y avant la fin même 1 jour si tu veux gagner du temps comme je t'ai verifie l'heure d'arrivee des vols

cdt

JM