Recherche location 1 mois

Bonjour,

Je suis à la recherche d.une location d'un mois sans endroit précis. Nous partons nous installer en Guadeloupe mais on nous a déconseillé de trouver une location à long terme sans être sur place.

Donc, je recherche une location avec au moins 2 chambres et un jardin du 19/10/2013 au 16/11/2013. Petit  détail et non des moindres, je voyage avec mon chien. Il est quasi impossible de trouver une location qui les accepte.

Alors si vous avez des tuyaux, des connaissances ou autres..... Mon chien est très bien dressé et nous sommes du genre à laisser tout nickel après notre passage ;-)

Merci, je croise les doigts!!!

Stef

Bonjour,
Je pense que tu peux trouver une location définitive si tu connais quelqu'un sur place pour visiter à ta place.
Bon courage,
Angéli

Non, je n'ai personne sur place mais bon, il me reste qq mois..... Gardons espoir lol

Sîjamais tu entends qq chose....

Merci Angeli

Bin je viens d'arriver et je commence à peine à consolider un réseau d'amis et connaissances.
Pour une location saisonnière, pas de problème, je peux trouver quelque chose de très sympas sur Saint-François-Le Moule.
Si j'entends parler de quelque chose susceptible de correspondre à vos critères, je t'en ferai part.
J'espère que d'autres membres entendront ton appel.
Je suppose que si l'endroit vous indiffère, c'est que vous venez profiter d'une retraite forcément bien méritée. Auquel cas, Grand terre est plus "touristique", avec ses plages et son climat, alors que basse-terre est plus authentique. N'hésitez pas à me contredire, si vous avez un avis différents, les gens qui sont là depuis longtemps !
Nana
Angéli

Merci beaucoup!!!
Et non, ce n'est même pas pour la retraite. C'est un désir depuis plus de 20 ans que l'on concrétise. On cherche aussi du boulot mais d'ici, c'est impossible. Mais une fois sur place,on cherchera. Nous sommes déjà venus en juin dernier et il y avait des possibilités mais bon il fallait rentrer en Belgique pour tout préparer et faire ça bien dans les règles pour que ça se passe au mieux. Après tout on arrive avec notre petite puce de 20 mois donc pas dans la précipitation, c'est mieux.
En tout cas, si jamais tu entends qq chose... encore merci et bonne soirée!

Ah oui, dans ce cas, une location saisonnière à négocier est une solution.
Le logement définitif sera en fonction du lieu de travail.
je me renseigne.
Nana
Angéli

Merci beaucoup Angeli.

Bonjour stefclo, as tu trouvais quelque chose?
Sinon je peux te donner l'aide de quelqu'un qui est dans l'immobillier sur place!! tiens moi au courant et c'est avec plaisir que j t'aiderais!!
Amicalement

Bonjour Adounie,

Malheureusement, je n'ai toujours rien trouve mais je continue les recherches.
Je veux bien de l'aide... Lol
Merci beaucoup

Bonjour Stefclo.

La section Immobilière en Guadeloupe pourrait aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie