COURS TURC PARIS REGION PARISIENNE

Bonjour,

J'ai cherché, cherché, sans succés c'est pourquoi je me dirige vous dans l'espoir d'une réponse positive. Voilà je cherche désespérément des bénévoles qui propose des cours de turc sur Paris ou la région parisienne.

Je trouve les cours de langues excessivement chers et je n'ai vraiment pas les moyens de m'en payer malheureusement.

J'ai voyagé l'an dernier en Turquie, j'ai adoré je compte y retourner et j'aimerais lors de mon prochain voyage pratiquer la langue en tout cas le minimum serais deja super chouette.

Tessekedulerum :)

mail : [email protected]
tél : 06.24.23.49.45

N'hesitez pas, encore merci

Bonjour banadoura81. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Paris.

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Paris pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour.Je vous peux aider  vous voullez.j!habite a İstanbul.Je etudie la français.

Bonjour eyüp,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012, et il se peut qu'elle ne soit plus active.

Cordialement,

David.

Bonjour
Je ne suis pas a paris.
Mais je peux vous initier un peu a la langue turc.
Jai vecu un peu en tursuie qnd jetais étudiante

Bonjour sssarah,

Comme l'a déjà mentionné David, ce fil date de 2012. Vous pouvez cependant participer sur les autres fils actifs sur le forum de Paris.


David a écrit:

Veuillez noter que cette discussion date de 2012, et il se peut qu'elle ne soit plus active.


Shaazia
Equipe Expat.com